CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:52:57

FFI & II PSP : le site officiel
Le 22/01/2008 à 21:29 par KujaFFman

Square Enix vient de lancer le site officiel européen de Final Fantasy et Final Fantasy II sur PSP, qui vont sortir tous les deux le 8 février prochain. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer ici. Le site est très joli, notamment grâce au somptueux accompagnement musical, mais il demeure que ces remakes ne sont peut-être pas des plus judicieux... D'autant plus qu'ils seront vendu 35 euros chaque

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1002

35 euros chacun et non traduits alors qu'on peut les avoir à 40 euros neuf ensembles et traduits sur gba, mais c'est l'année des conneries monumentales chez squareenix ou quoi?

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:57:13

c'est pas de ces jeux là que je veu des nouvelles mais bon je prend quand meme merci :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:03:04

alex2800

je chie pas les news.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:03:34

FFCC Ring of Fates a son site européen !
Par Kyoshiro | le 22.01.08 à 23:33 | Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates
Le site officiel européen de Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates vient d'être mis en ligne par Square Enix. Pour le moment, il est vide, mais la bande annonce devrait bientôt être mise en ligne. La date de sortie : le 21 mars 2007, ça sera distribué par Ubisoft et comme d'habitude on filera quelques exemplaires du jeu sur le site via un concours (vous commencez à vous y faire...).

- http://www.finalfantasycrystalchronicles.eu.com/

http://www.ffring.com/news/FFCC-Ring-of-Fates-a-son-site-europeen-b743ab4fbd2ae.html

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:04:27

sur ce, j'y vais, à dans 3 heures environ.

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:17:16

tu chies pas les news tu chies pas les news ...chépa comment tu fait pour poster tt ça alors ... lol

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:19:09

FF VII est dans les 5 forums de jeux les plus fréquentés du site, pas mal pour un jeu qui a 10 ans
bon jvous laisse

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
23 janvier 2008 à 08:04:13

Bonjour a tous , comment allez vous ?

je veux Mass Effect :fou:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 09:22:39

Ben pas moi .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:20:51

me revoila

j'ai fini mes 2 heures de cours aujourd'hui et j'ai récupéré ma psp customisée.

j'ai essayé monster hunter 1, c'est bien réalisé mais c'est son seul attrait...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:37:46

http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=290461

c'est jour de fête les enfants;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:41:36

des scans de famitsu.

et il parait qu'il y aura une démo à la gdc fin février, et que peut être, mais alors un énorme peut être, ils pourraient la mettre sur le store.

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 10:42:30

C'est juste magnifique

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:46:36

http://finalfantasy-xiii.net/2008/01/23/more-ffxiii-versus-scans-and-new-screenshots-from-famitsu.html

autre lien.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:47:47

je balance le dernier lien qui parle d'une démo dès que ça arrête de ramer.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:51:14

http://finalfantasy-xiii.net/2008/01/23/famitsu-ffxiii-story-details-and-a-demo-in-2008.html

Famitsu: FFXIII Story Details and a Demo in 2008?
News Added: 23 Jan 2008 News Category: FFXIII News By: Kitmitsu

A few details are emerging from people who have read the latest issue of Famitsu (which is yet to be released officially) including a good explanation of the background story in Final Fantasy XIII. Motomu Toriyama, the games director also comments on the year ahead and the possibility of a playable demo sometime this year.

The blue sphere seen in previous scans has been confirmed to be the floating city Cocoon. Cocoon was built by a superhuman entity called Farushi/Falsh (ƒtƒ@ƒ‹ƒV) to protect people from the threats of Pulse. People chosen by Farushi/Falsh to carry out some kind of mission are called Rushi/Luci (ƒ‹ƒV). Both the Blond haired man and Pigtailed girl are Rushi/Luci. Summons come to the aid of the Rushi/Luci and appear in "digital form". The entity that built Cocoon is not the Crystal.

Toriyama says that the games theme is "determination" and that he'd like to give players the chance to play a demo of the game in 2008. It's unsure whether he means a demo at a games convention or a public release.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:55:15

les 3 persos de ff13 ont la classe, ça change des persos qu'on bouffe depuis ff10;

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 11:08:50

Devil may cry 4 35/40 chez famitsu .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:28:40

aledar

t'es gentil mais dmc4 c'est pas un rpg alors si tu peux éviter de mettre ça ici, évite.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:54:16

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment