CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:48:35

Star Ocean 4 sera traduit par S-e.SO3 etait devellopé par SE et edité par Ubisoft.Mais So4 est devellopé par tri-ace mais editée par
S-e.Et S-e a dit qu'il se consacrerait bcp a L'europe.

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:22

franchement si ils trduisent so3 déjà je me le prend mais ya peu de chance qu'ils refassent une édition
pareil pour enchanted arms
mais je serai vraiment dégouté si tov et so4 subissaient le mm sort

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:55

non c'est enix qui va distribué SO4 à mon avis

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:49:56

Surement red que SO4 et important pour etre traduit. :oui:

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:56

wait & see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:50:30

Pour le moment il n'est pas sur que SE édite directement SO4 en Europe.

Il ont délégués a Ubi Soft pour SO3 et ils peuvent encore le faire pour SO4.

Ils ont dits qu'ils voulaient se rapprocher du marché Européen mais pour le moment rien dans les faits.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:52:11

Le temps nous le dira...

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:53:36

Bon the last remnant sors au primtemps sa s'approche a grand pas.

Et en plus il sort en us et jap en meme temps donc nous pourront le voir chez nous avant l'eté.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:55:00

last remnant risque bien d'etre le the bouncer de cette generation

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:00:30

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 21:07:52

Je viens de faire un peu d'usine dans RG.

Je ne sait même pas a quoi peut servir les objet que j'ai créé :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:22:01

me revoila.

je vais pas répondre à tout sinon j'y suis encore demain.

so4 est comme tous les so, fait par tri ace, édité par squareenix et distribué soit par squareenix soit par ubisoft.

ubisoft ne décide d'ailleur pas de la traduction ou non des jeux, vu qu'ils ont traduit les ff et dq (et les kh? ) alors qu'ils n'ont pas traduit les so et les tales.

red

pour l'usine, les objets servent générallement pas à grand chose à part compléter la quête de l'usine qui fait gagner un costume pour steeve quand on va voir mio.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:23:43

Resalut tout le monde

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:29:44

je vais dormir, il me faut mes 12 heures pour être en forme et je dois être levé demain à 6h30 pour mes 2 heures de cours de 8 à 10 et là j'en aurais que 9.

a+

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:30:31

a+ ben :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 21:33:09

Bonne nuit, ben

Je ne devrais pas non plus tarder vu que je bosse a 5h00.

faram
faram
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:51:36

salut personne . . .

faram
faram
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:06:40

Infos sur KH 358/2 days

De nouvelles informations viennent compléter celles d'hier

- Les scènes mettant en scéne Axel et Roxas ensemble (provenants de KHIIFM+) seront incluses dans le jeu, en plus travaillées.
- Roxas aura comme Sora, différente forme (apparence dans les mondes disney?)
- L'histoire du jeu ne sera pas entièrement compréhensible pour ceux qui n'ont jamais jouer à KH.
- D'autres personnages apparaitront (y compris des personnages Disney)
- La plupart des conversations du jeu tourneront autour de Roxas.
-Ceux qui ont joué à Kingdom Hearts II devraientt comprendre l'histoire et peut être même comprendre pourquoi ce jeu a été fais sur la DS.
- Le 14e membre est une personne de sexe féminin qui a influencée Roxas dans ses actions, c'est un personnage trés important.
- La Nintendo DS à des capacités...trés limitées!
- L'ordre du "Single Player" pour résumer est "Allez à la mission, la mission est un succés, retour au quartier général, préparez-vous pour la prochaine mission, allez à la prochaine mission." Il existe également des mini-petits événements que vous pouvez faire par exemple après une mission comme rejoindre Axel pour déguster des glaces à l'eau de mer
- Les missions qui sont débloquées dans le "Single Player" peuvent être refaites en mode multijoueur.
- Le gameplay à un peu changé depuis la démo du Jump Festa 08. Les changements ont apportés quelque chose de meilleur!
- Il ya une image où Namine et Riku sont ensemble. Puis une autre image où Riku semble être un ennemi à affronter.
- Y aura t-il des voix dans le jeu? La DS ne permet pas d'incorporer beaucoup de dialogues. Mais l'équipe de développement s'y attéle.

http://www.kingdomfantasy.com/

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:50:28

salut tout le monde

je vais pas rester longtemps, j'ai cours à 8 heures.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:51:04

FFXII RW : test et site officiel
Le 22/01/2008 à 18:49 par KujaFFman

Square Enix vient de lancer le site officiel européen de Final Fantasy XII Revenant Wings (DS), qui propose comme toujours de découvrir l'histoire et les personnages du jeu, ainsi que des images, une bande annonce et des téléchargements divers tels que des fonds d'écran. Pour voir tout ça, cliquez donc ici. En bonus, voici quatre images de la version française, qui a été traduite dans notre langue.

Si vous voulez savoir ce que vaut Revenant Wings, ou plutôt ce que j'en ai pensé en tant que fan, alors vous pouvez lire le test du jeu, que nous venons du publier. C'est par ici. Attention, tout de même, car je crois que j'y ai été un peu fort...

Final Fantasy XII Revenant Wings est prévu pour le 15 février prochain en Europe.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1001

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment