namika
3000, c'est ce qu'on a fait depuis la dernière maj des stats, soit y'a une semaine.
si on ralentit pas, on aura fait les 30000 en janvier.
red
j'en doute, mais namco faisant lui même les trad us, espérons que ca sorte au moins aux usa, et si c'est sur ps3 c'est ubisoft qui le sortira de toute façon en anglais en europe (sur 360 microsoft payerait une trad, mais sony sait que seul ff compte pour les ventes.