CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:53:47

alex2800

ps1 c'est ps1, on peut pas t'inventer des rpg, ca a 10 ans forcément maintenant ça a une sale gueule;

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:54:14

red
c'est bien ce que je me disait mais vu que vous etes des pro du RPG je me demandais si vous en connaissiez pas 1 ou 2

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:54:18

Est-ce que je peux 30000 ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 18:54:34

J'espère que ToV sera au moins en anglais.

Sinon Niet pour moi.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:56:14

red

vu que le premier ff full 3d solo est ff12, je dirais que la vrai 3d pour les ff, ca a commencé sur ps2;

surtout que la 3d de couloir à la ff10...

alex2800

y'a bien un jeu, thread of fate, c'est rare, c'est que en us et c'est par squaresoft. mais déja à l'époque c'était pas flamboyant.

attends je t'en cherches une image.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:57:02

namika

on verra.

red

s'il sort pas du japon, il sera en jap.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:57:42

qui plus est, namika, là on est qu'aux 27000;

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:58:00

Planckton ( aoda ) vas essayer de le voler.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:59:28

Humour bien sur.

Je sais mais sa va tellement vite.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:59:58

http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=123

merde, pas de stats ce soir...

namika

pas grave, j'ai déja 30% des messages, il peut bien m'en prendre 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:00:08

Juste 3000 message a faire avant de te cèder la place Namika :lol:

Sony pourrais les inciter a sortir ToV hors Japon, pour booster les ventes de la PS3 qui en à besoin.

Le public RPG n'est pas négligeable pour la vente de consoles.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:01:34

Je devrais remonter jusqua ma 10 eme place. :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:02:12

Rohered Posté le 22 janvier 2008 à 18:34:48 Je viens de faire un Carrefour, un Leclerc, un Cine Game, un Ultima, et un magasin de discount.

Aucun n'a de batterie PSP a vendre

:d) http://search.ebay.fr/battterie-psp_W0QQssPageNameZWLRS

:ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:02:34

namika

3000, c'est ce qu'on a fait depuis la dernière maj des stats, soit y'a une semaine.

si on ralentit pas, on aura fait les 30000 en janvier.

red

j'en doute, mais namco faisant lui même les trad us, espérons que ca sorte au moins aux usa, et si c'est sur ps3 c'est ubisoft qui le sortira de toute façon en anglais en europe (sur 360 microsoft payerait une trad, mais sony sait que seul ff compte pour les ventes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:02:52

Moi je suis tellement absent ces temps-ci que mes stats en patissent surement.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:04:38

Microsoft sserai pret a tout pour que le continent des retardés arretent de les bouder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:04:49

chef, merci

Mais je ne suis déjà pas trés chaud pour commander sur des sites "officiels" sur internet.

Alors certainement pas Ebay qui est un repère a escrocs.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:04:57

red

tu peux pas redescendre et le 3ème était banni jusqu'à il y a quelques jours, c'était crono avec chronoserge.

le premier est banni pour encore au moins 11 jours, c'est luna.

le 4ème c'est aoda et le 5ème est banni, c'est benmanu premier du nom.

à noter qu'avec mon nombre de messages, benmanu2 est normalement passé 4ème voire peut être même 3ème;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:06:47

bon c'est quand ils veulent gameukt pour leur émission...

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:06:54

On a fait 3 messages en 19 sec. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment