CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:07:40

benmanu2 Posté le 22 janvier 2008 à 18:03:44 dev

tiens, on est 2 à dire à chef de ne pas porter/parler de malheur

:d) je suis pret à tout dans le jeu video maintenant il y'a quelques années quand j'etais tranquille sur mon dark cloud j'etais à des années lumieres d'imaginer que l'avenir des jeux video ce serait la techtonik sur une console nintendo :rire:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:08:32

a+ dev, et merci pour le petit coup de boost :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:10:44

chef

certes, mais espérons que les casuals casualeront ailleurs à la fin de cette génération.

je ne comprends pas la démarche de nintendo : augmenter le nombre de joueurs, le monde du jeu vidéo n'a pas connu une seule baisse de chiffre d'affaires depuis l'éclatement de 1983 qui a vu la mort d'atari et la naissance de nintendo en tant que constructeur.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:11:01

Je suis rela.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:11:13

un petit 80 et on y est;

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:11:44

Bon,je vais commencer FF9.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:11:52

bon retour namika;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:12:15

bon ben a+ namika alors :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:13:31

http://www.gamekult.com/articles/A0000063921/

10 millions pour World of Warcraft

Par Hosteel, Gamekult.com
Business, posté le mardi 22 janvier 2008 à 17h 26

| |
Et de 10 pour World of Warcraft, qui comptabilise désormais plus de 10 millions d'abonnés dans le monde comme l'annonce aujourd'hui fièrement Blizzard. Un nouveau record pour le MMORPG qui conforte ainsi sa place du titre du genre le plus populaire au monde, et de loin, avec comme répartition pour chaque territoire : 2 millions d'abonnés en Europe, 2,5 millions en Amérique du Nord et enfin 5,5 millions en Asie. Rappelons au passage qu'une seconde extension du jeu, baptisée Wrath of the Lich King, est actuellement en préparation. Sa date de sortie reste en revanche toujours un mystère.

Le mmorpg se porte bien, enfin surtout un mmorpg...

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:14:45

Je le fais sur emulation.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:15:04

Nintendo ne perd pas le sens commun

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 22 janvier 2008 à 17h 28

| |
Ecoulé à plus d'1,6 million d'unités sur le seul territoire japonais, le questionnaire de culture générale de Nintendo sur DS, Jôshikiryoku Training, aura droit à une déclinaison familiale sur Wii. Autant dire que le potentiel de vente est assez élevé, et pas uniquement pour son prix légèrement plus bas que la moyenne (4.800 yens, 31 €). Minna no Jôshikiryoku Telebi bénéficiera du traitement habituel, avec intégration des Mii, gestion des profils pour toute la famille (jusqu'à six), calendrier pour tenir compte des progrès, schémas pour montrer forces et faiblesses, lexique avec clavier intégré, sans oublier la connexion Wi-Fi pour comparer les scores de la famille et télécharger de nouveaux thèmes de culture générale. Mode, sport, géographie, société, éducation, de nombreux thèmes seront abordés et illustrés, comme dans l'original. La sortie du jeu est attendue pour le 6 mars prochain au Japon.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063919/

spéciale dédicace à chef, qui entre ça et les annonces de jeux sur téléphone portable et les remakes de squareenix va partir se pendre :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:15:28

namika

ok.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:21:20

bordel mais meme moi je peux etre millionnaire si je fait un jeu wii ou DS je prend n'importe quel logiciel de merde gratuit sur PC et j'en fait une adaptation en le simplifiant à l'extreme une idée au pif tient : horoscope training chaque jour je recoit mon horoscope sur DS et un calcul de la probabilité de trouver l'ame soeur ( ou frere pour les danseurs tektonik ) et voila je suis millionnaire :cool: par contre il manque la mention " nintendo " pas bon ca pour faire succés à attardé land :(

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:55

chef

voyage à attardé land, durée de vie : espérons pas 5 ans...

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:25:06

et sinon, dans les jeux intéressants, pas de news.

enfin normalement, silverfall sur pc, c'est un rpg?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:30:02

bon je poste quand même.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:31:14

99 % ff9.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:31:22

http://www.jeuxvideos.fr/silverfall-earth-awakening-images-video-maison-actu-91970.html

Dans un tout petit peu moins d'un mois (le 21 février prochain), Monte Cristo et Focus nous proposerons l'extension standalone de Silverfall. Baptisé Silverfall : Earth Awakening, ce titre n'aura donc pas besoin du jeu de base pour fonctionner. Il offrira à tous les amateurs de hack & slash de nouveaux environnements, de nouvelles créatures et de nouvelles épreuves tout en conservant les qualités de Silverfall.

L'histoire débutera alors que notre héros (il sera possible de reprendre un personnage du jeu de base) est désormais Seigneur de Silverfall. La cité se reconstruit doucement suivant l'inclination de notre avatar (plutôt technologique ou plutôt nature), mais déjà les choses ne tournent plus vraiment rond... Les nouveaux héros commenceront cette aventure niveau 45 et deux nouvelles races feront leur apparition : nains et hommes-lézards viendront ainsi porter le total à six races disponibles.

Ces nouvelles races seront bien sûr épaulées de nombreuses compétences inédites (pour un total de 136) et Monte Cristo a imaginé des techniques exclusives appelées les « Ultimate » : ces douze compétences surpuissantes ne se maîtrisent bien sûr qu'à très haut niveau. Plus de 20 nouvelles créatures, dont certaines vraiment imposantes, nous permettront de tester ces « Ultimate » et l'interface a été largement revue : la police est un peu triste, mais tous les éléments peuvent être placées à notre convenance.

Parmi les nombreuses autres améliorations apportées par les développeurs on notera bien sûr la présence de tous les changements survenus avec les différentes mises à jour de Silverfall et un moteur graphique encore perfectionné. De nouveaux décors très réussis seront également au programme (la cité des nuages d'Ethera ou le labyrinthe de Cristal, les lagons, les grottes sous-marines...), le tout jouable en solo, mais également jusqu'à 8 joueurs (coopératif ou PvP) en LAN / Internet.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:31:58

namika

tu parles du téléchargement là?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:32:10

J'ai pas envie de faire ff9. :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2