CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:19:52

benmanu2 Posté le 22 janvier 2008 à 17:16:53

faut pas croire mais si y'avait un système pour ne pas payer de jeux ps3, je suis sûr que 90% des gens pirateraient;

:d) il y'a un systeme qui marche deja sur 360 je me suis meme pas donné la peine d'essayer ma 360 est en greve elle tourne plus depuis des semaines elle attend d'etre decu de lost odyssey pour partir en vente

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:20:32

T'as un lien Namika ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:21:46

Dev_In Posté le 22 janvier 2008 à 17:18:36 chef_csf Oula sa va trop vite pour moi ... Une fausse memory stick pour mettre mes ISO dessus ? C'est pas risqué ? Ou alors j'ai pas compris ^^

:d) je t'explique pour downgrade il te faut IMPERATIVEMENT une vrai memory stick par contre une 256 suffit ca coute une misere, ensuite il te faudra une memory stick pour mettre des isos dessus et la je te conseille vivement une fausse c'est infinimement moins chere

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:22:54

pour trouver des fausses MS il suffit de taper " memory stick " sur ebay de toute facon il y'a que des fausses pas une seule de vrai

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:23:38

chef

:lol:

red

c'est ce qu'on appelle un linker.

moi aussi j'achète les jeux, mais seulement quand la qualité que j'accorde je demande qu'un jeu ai est là , c'est à dire une grande durée de vie.

les jeux chers et torchés en 1 journée, j'en ai ma claque. quand les développeurs arrêteront de penser qu'on a tous le online et qu'on préfère du online au solo au point d'accepter un solo de 6 heures (cf halo 3 et cod 4) alors peut être que je repayerais des jeux.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:23:40

Ah ok !!!

Donc en fait, je prend mon kit avec ma batterie pandora + ma MS 256.

Dés que j'ai fait la manip et que ma PSP et downgradé, je peux enlever la 256 et mettre une 4 ou 8 Go à la place ?

La MS 256 sert juste à pouvoir faire la manip pour avoir ta PSP modifié ?

J'éspère avoir compris ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:25:13

Dev_In Posté le 22 janvier 2008 à 17:23:40 Ah ok !!!

Donc en fait, je prend mon kit avec ma batterie pandora + ma MS 256.

Dés que j'ai fait la manip et que ma PSP et downgradé, je peux enlever la 256 et mettre une 4 ou 8 Go à la place ?

La MS 256 sert juste à pouvoir faire la manip pour avoir ta PSP modifié ?

J'éspère avoir compris ^^

:d) voila ta parfaitement compris moi j'avais downgrade la mienne avec une 256 scandisk puis j'ai mis la 4 GO qu'il faut formater bien sur et ca marche impec tu epux mettre la carte que tu veux il faut juste la formater

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:26:27

Donc c'est pas une manip bizarre à faire, tu vas juste dans "formatage de la ms" et tu formates ?

En tout cas je vous remercie tous pour votre temps que vous m'avez consacré, c'est franchement sympa :)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:26:42

red

si ce matin je t'avais dit qu'on en serait à moins de 140 messages des 27000 ce soir, tu m'aurais pas cru.

bordel vous les mettez où les messages? on les écrit pas c'est pas possible, 7000 messages en 22 jours alors qu'on a mis 6 mois pour en mettre 20000 et que début décembre c'était pas gagné :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:27:53

ben :d) Cette conversation a fait explosé les messages je trouve ^^

C'est vrai qu'on est une vrai communauté et on commence presque à se connaitre :noel:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:27:53

dev

ici on consacre toujour du temps à ceux qui le mérite.

on risque pas de consacrer du temps à jiraya par exemple :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:27:55

benmanu2 Posté le 22 janvier 2008 à 17:23:38

moi aussi j'achète les jeux, mais seulement quand la qualité que j'accorde je demande qu'un jeu ai est là , c'est à dire une grande durée de vie.

:d) j'achete que quand ont se fout pas de ma gueule maintenant c'est à dire les quelques grands RPG surtout, les metal gear et les chef d'oeuvre d'une generation comme god of war ou shadow of collossus c'est quasiment tout le reste c'est occaz les daubes d'un week end c'est piratage sans pitié, je fait la meme chose avec les films

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:28:57

ben :d) Thank You :)
Pi c'est clair que le pauvre Jiraya n'a pas interet à remettre les pieds ici :rire:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:29:32

chef

pour la ps3, le piratage faudra encore attendre.

mais c'est vrai que pour avoir acheté des jeux torchés en 10 heures sur ps3, ca fait mal au cul;

dev

si t'étais pas si nul aussi :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:29:35

Dev_In Posté le 22 janvier 2008 à 17:26:27 Donc c'est pas une manip bizarre à faire, tu vas juste dans "formatage de la ms" et tu formates ?

:d) voila c'est tout

En tout cas je vous remercie tous pour votre temps que vous m'avez consacré, c'est franchement sympa

:d) ravi de t'aider, ca permet de partager le bonheur d'avoir une psp modifié pour jouer aux grand jeux en emulateur

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:30:48

dev

jiraya, il se pointe ici, on fait une bonne petite conversation et on noye sa connerie dans un flot de messages.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:31:07

juste faut faire attention parce que j'ai fait cette connerie les iso PSX ne vont pas dans le dossier ISO mais dans game avec ca tu gagnera du temps à chercher

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:31:22

chef_csf :d) Si un coup vous avez besoin d'aide et que je peux vous être utile bah n'hésitez pas ^^

Maintenant j'ai plus qu'à attendre mon kit, télécharger les iso, regardez les manips à faire pour les mettre sur ma PSP et c'est parti :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:04

chef :d) Merci pour l'info :)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:59

chef

merci pour l'info.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment