Dev_In Posté le 22 janvier 2008 à 17:23:40 Ah ok !!!
Donc en fait, je prend mon kit avec ma batterie pandora + ma MS 256.
Dés que j'ai fait la manip et que ma PSP et downgradé, je peux enlever la 256 et mettre une 4 ou 8 Go à la place ?
La MS 256 sert juste à pouvoir faire la manip pour avoir ta PSP modifié ?
J'éspère avoir compris ^^
voila ta parfaitement compris moi j'avais downgrade la mienne avec une 256 scandisk puis j'ai mis la 4 GO qu'il faut formater bien sur et ca marche impec tu epux mettre la carte que tu veux il faut juste la formater