sophitia
supérieure? c'est à dire? mieux traduit?
naruto
c'est la provocation que ces gens cherchent, rentre dans leur jeu et tu écoperas d'un ban de 30 jours avant d'en prendre un définitif, c'est ce que tu souhaites?
les avertissements sans frais avec luna et crono devraient être suffisant pour arrêter de les provoquer, ils n'attendent que ça je te rappelle.
j'ai perdu benmanu à cause d'un fouteur de merde pro-wii qui m'a mis hors de moi, ne fais pas cette erreur.
l'ignorance est l'attitude la plus vexante qui existe. car les insultes prouve que la cible est atteinte, l'ignorance prouve que rien ne nous atteint.
quand on te vises, évite les balles au lieu de foncer sur le tireur en espérant survivre.