CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:41:14

le plus important est la sorti du jeu qui est en 2008 alors osef des jaquettes actuellement et je l'imagine deja comment elle est de meme pour la versus
ff XIII surement comme d'hab traditionnelle le logo avec le fond blanc
et ff vs XIII idem sauf que le fond en noir :content:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:44:10

http://i25.tinypic.com/33lz1xh.png

Je verrai bien celle la pour FF7. :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:44:10

sophitia

supérieure? c'est à dire? mieux traduit?

naruto

c'est la provocation que ces gens cherchent, rentre dans leur jeu et tu écoperas d'un ban de 30 jours avant d'en prendre un définitif, c'est ce que tu souhaites?

les avertissements sans frais avec luna et crono devraient être suffisant pour arrêter de les provoquer, ils n'attendent que ça je te rappelle.

j'ai perdu benmanu à cause d'un fouteur de merde pro-wii qui m'a mis hors de moi, ne fais pas cette erreur.

l'ignorance est l'attitude la plus vexante qui existe. car les insultes prouve que la cible est atteinte, l'ignorance prouve que rien ne nous atteint.

quand on te vises, évite les balles au lieu de foncer sur le tireur en espérant survivre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 18:44:21

Namikazeminato2

Ouais c'est une quete :ok: Tu en trouvera un peu partout dans des coffres :-)
Je sais plus vraiment si tu est obligé d'aller les cherchez ou pas :doute: Je crois pas, maisais si tu veux terminer le jeu a 100%, cherche les :ok:

Et dans le monde d'Hercules tu vas découvrir un perso de FFX :-p

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:46:50

Ouais je sais c'est :spoiler: Auron je me suis deja battu avec lui.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:47:38

Je vais le laisser pour la fin comme ça je fais toute les quetes d'un coups comme dans FFXII.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:50:01

http://img103.imageshack.us/img103/3554/jaquetteffxiips3iu2.jpg

Ce sera ça celle d' FFXIII.

Et celle-la c'est celle de versus.

http://img156.imageshack.us/my.php?image=ffxiiiversusag5.png

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:52:14

Benmanue, je veux dire que les voix seront meilleurs.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:39

J'aime bien ta derniére phrase ben. :cool:

"quand on te vises, évite les balles au lieu de foncer sur le tireur en espérant survivre."

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:40

t'inquiète pas benm je les connais bien je sais garder mes nerfs
c'est juste pour lui faire comprendre et meme si il va plus loins je sais me défendre avec eux sans me faire du mal ou péter un plamb
si non voila des belles jaquettes des 2 ff XIII mais comme d'hab
c'est à la tradition et je pense qu'ils ont fait le contraire car le versus et en noir et le XIII en blanc
http://www.amazon.com/Square-Enix-Final-Fantasy-XIII/dp/B000FQ2DTA/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1200851143&sr=8-1
http://www.amazon.com/Square-Enix-Final-Fantasy-Versus/dp/B000ZK9QBY/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1200851143&sr=8-2

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:53:07

namika

c'est beaucoup trop sobre comme jaquettes.

ça a beau être le style des jaquettes depuis ff7, c'est très peu.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:54:46

Moi,j'adore la jaquette de FF7 que j'ai posté. :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:00:01

namika

:cool:

sophitia

:ok:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:02:17

Ben je peux la mettre dans mon profil ? :coeur:

Qui va acheter GTA IV ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:03:51

moi :cool:
meme si je l'attend pas beaucoup et je suis pas fan du genre et meme si j'ai tout les précédents gta depuis le 3

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:04:09

Moi j'pense que j'acheterais 2 Days To Vegas :ok: GTA4 va faire l'effet PES08 a mon sens :(

Benm c'est toi qui l'as fait la jaquette du remake de FF7 ? :ouch:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:05:19

non pour te signaler namika veut mettre la phrase de benm dans son profile :lol:
:dehors:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:07:02

Ah... :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:07:12

Quand je vois sa :

  • Niko pourra non seulement grimper sur les poteaux électriques, mais aussi sur des camions
  • Le GPS a été amélioré. En plus de montrer le point d'arrivée, il tracera une ligne jaune avec l'itinéraire (comme un GPS quoi !)
  • Lorsque Niko approchera un arrêt de bus, les horraires s'afficheront
  • Vos victimes réagiront différemment selon l'endroit de leur coprs où vous tirrez.
  • Roman est marrié à une certaine Mallorie
  • Lola est une prostituée. On la trouve près des docks.
  • Vous ne pourrez pas prendre de taxi lorsque vous serrez recherché
  • Les flics qui seront à votre poursuite apparaiteront sous forme de points sur le radar
  • Dans les rues de Liberty City, les journalistes ont vu Ferrari, Volkswagen Jetta, BMWs, Mustangs, camionnettes de livraison, et camions-poubelles.
  • Les scènes de combat à armes à feu sont sans égal. Vous devrez vous couvrir avec ce que vous avez sous la main pendant que des objets et des balles voleront à travers la pièce. Un policier est même tombé d'un escalier après s'être pris une balle dans le genou
  • Niko avancera à trois vitesses différentes : marche, jogging, ou sprint
  • Les ennemis touchés et à terre essayeront de se relever pour vous achever !
  • Roman n'est qu'un plaisantin qui ne sait rester sérieux plus de 3 secondes...
  • Lorsqu'on tire avec une arme, on se croirait dans un FPS.
  • Des objets du décors peuvent être cassés (portes, fenêtres, etc...)
  • Dans la rue, Niko pousse avec ses coudes les passants pour aller plus vite. Une fois sur 10, il se prend un coup de pied dans le derrière :
  • Le téléphone de Niko sera utilisé pour basculer en mode Multijoueur (online)
  • Niko sera membre d'un club où il apprendra la natation, la boxe et le tir.
  • Niko et Roman se disputent souvent, mais partagent un véritable amour fraternel. (c'est-il pas mignon ?)
  • Niko pourra marcher furtivement pour ne pas se faire repérer

L'effet pes. :peur:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:09:27

namika

oui, si tu dis qui l'a dite au départ.

je ne prends pas gta 4.

odd

non c'est pas moi, je sais pas dessiner ni utiliser photoshop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment