Awake
y'a du vrai, mais pas sur ce topic, tu es donc prié de garder ça pour makia et d'autres.
sophitia
j'avais vu des vidéos sur internet et on pouvait mettre la version jap en anglais, du moins il me semble;
sinon pour en avoir peu vu, je trouve le design de la fille immortelle beaucoup (j'ai vu que 2 persos immortels dans les vidéo, je sais pas s'il y en a plus) mieux que celui du héros.
par contre, ce que je déplore dans la next gen, c'est que les héros ont toujour les cheveux plaqués sur le crâne et qu'on est encore loin du mèche à mèche. pour les visages et les corps, on a bien progressé depuis la ps1, mais pour les cheveux c'est encore bien merdique.