CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:07:56

sophitia

que penses tu de l'ambiance et du chara design?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:08:54

autre chose :

si tu devais rapprocher ce jeu d'un autre rpg que tu as déja fait, à quel jeu ressemblerait-il le plus?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:09:16

Moi j'ai bien comment les perso sont fais.

Awake
Awake
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:13:52

Moi j'accroche vraiment au charact Design et je me doute que beaucoup crachent dessus parcequ'il ne sort pas sur play tout simplement...

Passons...

Par contre ce qui me derange dans les preimieres impressions c'est le scenario, l'idée de base me semblait bien sympa mais le fait que le deroulement de l'histoire ne se fasse qu'au travers du vécu des personnages m'inquiète un peu
Ca semble original mais pas forcement tres clair et prenant

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:17:27

Franchement j'aime bien l'ambiance surtout au début du jeu. Une ambiance un peu apocalyptique parce que tout est dévasté, le fond c'est une petite musique assez douce qui colle bien avec tout ça. Le personnage à un visage assez mélancolique.

Pour le character design qui est de ce chèr Inoue que j'aime beaucoup et bien franchement ça dépend pas mal des personnages ... par exemple les soldats au début sont vraiment affreux. Moi j'aime bien le personnage principale qui a une expression facial assez mélancolique comme je le disais. Enfin, beaucoup ne l'aime pas ^^

Sinon je trouve qu'il se rapproche de Final Fantasy 10 rien que pour le sentiment d'évoluer un peu dans des couloirs. L'animation du personnage quand on le déplace ... sinon les combats ça me fais penser aussi un peu à Shadow Hearts

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:19:03

:merci: sophitia

Et les voix japonaises sont bonnes :question:

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:22:22

Oui dans l'ensemble elles sont bonnes :)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:24:54

Awake

des phrases comme la première que tu as sorti, tu peux te les garder, ici c'est le topic des rpg, pas des gros fanboys. ici on poste des news sur tous les rpg.

je poste des news sur la wii alors qu'il n'y a pas plus anti-wii que moi alors t'es gentil mais tu peux éviter ce genre de remarques ici.

moi en l'occurence je n'aime pas le design, je préfère largement celui d'eternal sonata ou celui de blue dragon, pour rester dans un rpg exclusif 360.

Awake
Awake
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:26:20

benmanu2 je dis ce que je pense, et ya du vrai meme toi tu ne peux contredire :sarcastic:

Lost Odyssey a ses defauts, mais beaucoup de critiques de ces derniers jours (suite aux commentaires de GK) se basent exclusivement sur "moa j'aime pas le design" :oui:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:31:00

http://www.liveplay3.fr/jeu/33910/Final-Fantasy-XIII.html

:gne:

Il y a la jaquette des US.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:31:17

Awake

y'a du vrai, mais pas sur ce topic, tu es donc prié de garder ça pour makia et d'autres.

sophitia

j'avais vu des vidéos sur internet et on pouvait mettre la version jap en anglais, du moins il me semble;

sinon pour en avoir peu vu, je trouve le design de la fille immortelle beaucoup (j'ai vu que 2 persos immortels dans les vidéo, je sais pas s'il y en a plus) mieux que celui du héros.

par contre, ce que je déplore dans la next gen, c'est que les héros ont toujour les cheveux plaqués sur le crâne et qu'on est encore loin du mèche à mèche. pour les visages et les corps, on a bien progressé depuis la ps1, mais pour les cheveux c'est encore bien merdique.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:33:21

jiraya ou awake actuellement sache qu'en veut pas de toi ic :hum:
retournes sur ton forum 360 et arretes de troller sur ce fofo
:merci:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:33:34

namika

la jaquette est un fake, on est à des mois de voir la jaquette jap alors c'est pas pour voir la jaquette us officielle;

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:34:14

Sur le héros il y'a seulement sa mèche de cheveux qui est sur son visage qui est vraiment en mouvement. On dirait qu'il a une tonne de gel sur les cheveux comme le reste bouge comme si ils etaient collés.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:34:34

Eh salut naruto.

Ben

Ok c'est un fake.Je me suis fait berner. :hum:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:34:59

naruto

ne te met pas à faire le boulet à ton tour, il a été plus que correct jusqu'à présent.

tout le monde est accepté ici pour peu qu'il n'y foute pas la merde.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:37:03

:salut: à toi aussi namika et à tous
si non benm non c'est un fouteur de mer*e t'a pas vu ques qu'il a fait avec chrono sur ce topic sous son pseudo the_best_jeux_2007 et dans le forum en général avec la plus part de nous alors pour moi je l'accepte pas mais en tout cas si vous l'acceptez je respecte vos avis

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 18:38:27

Salut tous le monde !

Namikaze

Il y a la fausse jaquette de FF Versus 13 aussi :ok: Et comme par hasard, les images sur la jaquette ne sont QUE les images qui ont été publier sur le net :sarcastic: Sa se voit comme ça si c'est des fakes.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:39:28

Sinon j'ai entendu dire que la version Française sera superieur à la version Française de Blue Dragon. Ca reste à confirmé par contre.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:41:07

Odd je suis arriver la ou hercule vas chercher le truc pour que sora et ses compagnons puissent etre immunisé contre les ténébres.

:salut:

Quand merlin nous demande de chercher les pages de winnie nourson.C'est une quete ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS