CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:43:17

Ah je vois que Dev_in est passé mais si il a la tête dans ... je lui parlerais demain ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:45:59

sophitia

tu peux poster ton avis sur lost odyssey, les écrits ca reste.

qui plus est, c'est pas parce qu'il est le seul à s'y intéresser vraiment que nous on compte pour du beurre :snif2:

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:47:35

Okay, alors je me met en situation.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:48:01

: Lost Odyssey est une daube.

Voila :-)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:49:17

D'accord si ça t'intéresse aussi Benmanu2. Lol Dark71, belle argumentation.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:50:59

Je déconne :nah:

Sinon :salut:

roondar
roondar
Niveau 17
20 janvier 2008 à 17:53:20

Petit coucou au passage ! :-)
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:53:21

sophitia

c'est pas que ca m'intéresse, c'est que ça risque pas de m'intéresser si j'en connais rien. et l'avis de quelqu'un est une bonne façon de s'intéresser à quelque chose.

prends rogue galaxy par exemple, si j'en avais pas parlé depuis des mois, je doute que certains ici l'auraient pris à sa sortie en septembre. le fait d'en avoir parlé les a incité à s'y intéresser.

un peu comme de la pub, on ne fait pas de pub, tout le monde s'en fout, on fait de la pub, les gens se disent "c'est quoi ça?" et cherchent à s'intéresser.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:59:05

Moi je vais surrement me le prendre LO, ce sera un amuse gueule en attendant les GROS RPG :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:59:46

Salut tout le monde.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:00:38

:hello: everybody :cool:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:01:21

salut namika (je t'ai dis ça au moins 2 fois aujourd'hui).

dark

moi j'ai pas de 360, donc ca règle le problème. mais c'est toujour bien de se renseigner, ca coute rien.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:02:19

salut naruto.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:02:39

:salut:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:02:43

quoi de neuf ?

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:03:40

J'ai donc eu l'occassion de tester Lost Odyssey en version Japonaise avec la Xbox 360 d'un ami et avec sa présence parce que je sais pas lire le Japonais. Je suis assez surprise que le testeur de GameKult ai pu dire que c'etait 2h30 de supplice. Certes les premieres heures de jeux ne sont pas mémorable mais elles sont loin d'être mauvaise bien que les décors soit assez vide mais l'action est là. Sinon le coup des loadings à tout bout de champ et bien je peux dire que ce n'est pas pire que certains autres jeux à priori mais il faut être patient ça c'est sûr. Le système de combat n'est pas déplaisant du tout sans être très original. Apparrement les joueurs mort reviennent à la vie au bout de quelques tours. Et comme vous le savez nos levels sont identiques au boss que l'on affronte pour ainsi équilibrer le truc. Graphiquement au début c'est assez vide comme je l'ai dit mais après quelques temps c'est déja plus beau.

Quand on commence et qu'on a joué quelques heures on a plus envie de le lacher. Par contre c'est sûr qu'avec la version Japonaise j'ai pas vraiment envie d'avancer parce que je comprends rien du tout et c'est assez dérangeant comme vous pouvez vous en doutez. Bref, moi j'aime bien ^^ Ah et l'ost a l'air vraiment sympathique . Mais c'est sûr que c'est un jeu que tout le monde n'aimera pas en grande partie à cause de son scénario qui ne ce centre que sur les personnages. Sinon les baisses de framerate sont présentes après quelques heures de jeu donc il faut penser à faire des petites pauses du moins éviter de jouer 4 heures d'affilés. Pour en revenir à notre chèr site GameKult je pense qu'ils auraient du y passer plus de temps avant de le juger trop vite après c'est son droit au testeur de pas aimer. Les défauts qu'il a énumérés dont présent mais on peut y faire abstraction.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:04:12

naruto

que dalle.

on attend que sophitia fasse son résumé sur lost odyssey.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:04:29

Houla le roman "met ces lunettes"

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:05:28

le temps que je poste, elle avait posté :lol:

je lis;

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:07:25

sophitia dans ton avis je retrouve quelques trucs d'autres avis que des gens ont postés sur le forum LO. On aime ou pas quoi c'est quite ou double

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment