sophitia
c'est pas que ca m'intéresse, c'est que ça risque pas de m'intéresser si j'en connais rien. et l'avis de quelqu'un est une bonne façon de s'intéresser à quelque chose.
prends rogue galaxy par exemple, si j'en avais pas parlé depuis des mois, je doute que certains ici l'auraient pris à sa sortie en septembre. le fait d'en avoir parlé les a incité à s'y intéresser.
un peu comme de la pub, on ne fait pas de pub, tout le monde s'en fout, on fait de la pub, les gens se disent "c'est quoi ça?" et cherchent à s'intéresser.