rhed308
c'est un pro (c'est à dire qu'il a un magasin réel).
ensuite il a mis état excellent, le jeu était rayé;
il devait me vendre true crime 1 (annonce dans sectiontrue crime 1), je reçois la boite du 1 avec le dvd du 2 et la notice du 2.
je lui met un litige, j'ai acheté le jeu 10,50 avec frais de ports. je demande une réduction de 10 euros sur le prix (qu'il me rende 10 euros), il refuse. il veut que je lui renvoie le jeu pour qu'il me rembourse, je refuse de payer 2,50 euros pour renvoyer un jeu à 10 euros à cause de ses conneries, litige cloturé donc. je lui met donc 1/5, la note minimale, avec comme commentaire "1/5 parce qu'on peut pas mettre 0, jeu non conforme, état non conforme, livré en 1 semaine et demi (j'avais commandé un jeu à un autre gars, arrivé en 2 jours, pour un pro le donc fait donc pitié).
note minimale.