CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:24:22

odd

ff12, c'est, d'après un aveu de squareenix, une tentative de mixer l'atb et les combats de ff11 dans un jeu offline.

c'est un mmorpg sans le mmo, c'est ff11 atb version.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:28:47

Apparement il va falloir attendre longtemps pour voir arriver un RPG sur Play3. Vous pensez que certains sortiront en France cette année ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:28:53

Sur wow, c'est totalement différent en tout cas. J'ai pas testé FF11.

Si le système était si mauvais, pourquoi beacoup aime ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:30:13

]Sophitia[

J'ai de l'espoir pour WKS et ES :ok: On verra bien.

Ben

Ok :merci:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:31:39

sophitia

disgaea 3 sort le 31 janvier au japon, s'ils se bougent on aura une version euro dans l'année, et une version us peut être en été.

pour eternal sonata, normalement ca devrait aussi être bon, les trad us et euro sont déja faites.

et pour wks ca dépendra sans doute de sa sortie jap. quoi qu'il en soit, tous les rpg level5 sont sortis en septembre en europe, ce qui signifie que c'est septembre 2008 ou ... 2009.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:33:47

aoda

les jeux à licence de films sont merdiques et ils s'en ai vendu plus que de shadow of the colossus, ico, okami, beyond good and evil réunis, et ce rien qu'en décembre et avec une seule licence.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:33:57

Ce serait déja pas mal ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:34:51

Ouais pour Eternal Sonata je me demande même si y aura pas une sortie mondiale :fou:

Sur 360, la sortie JAP et EURO n'était espacée que de 4 mois ! Alors avec les trads au points... :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:36:45

Non mais LOL, cesse de lier qualité et vente. C'est pas parce que t'as pas aimé, que j'ai pas aimé, que certains n'ont pas aimé, que c'est forcément de la merde.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:37:20

Ca le ferait une sortie mondiale pour eternal sonata^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:37:27

oddmania

faut voir qui édite eternal sonata en europe sur 360 et qui l'éditera sur ps3. parce que sur 360, c'est ubisoft, si c'est les mêmes gars, il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas un copier/coller.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:37:35

Exact Aoda !

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:38:42

aoda

je réponds à tes conneries, dugland. alors arrête de loler.

"Si le système était si mauvais, pourquoi beacoup aime ?"

ca vient de toi, alors fermes là s'il te plaît.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:44:02

Je te réponds aussi.

"ils ont voulu faire du arpg sans perdre les menus et l'atb, grossière erreur. "

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:52:38

C'était sympa la traductions des scans de FF13 et Versus 13 :-)
J'suis préssé de découvrir le scénario :ok: Puisque Lightning est amnésique, elle a peut-être fait des trucs pas très biens,etc...

Vivement :bave: Versus aussi est super mystérieux !

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:06:59

Salut tous le monde

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:18:53

salut itachi.

oddmania

c'est marqué, ce qu'elle a fait. elle a été choisie par les cristaux pour détruire l'humanité.

http://ffversusxiii.net/images/finalfantasyxiii/scans/v-jump/trans_09.jpg

lis le dernier paragraphe, il n'y a aucune raison que lightning ne soit pas la "she" dont parle le dernier paragraphe.

en gros, cocoon, la ville surdéveloppée, est en train de foutre la merde dans le monde et lightning et son équipe vont devoir empecher ça.

bref, c'est encore du bon scénar piqué de ff7. cocoon : midgar. lightning : cloud.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:32:16

enfin espérons que la trad soit plantée parce que je vois d'ici les délires scénaristiques si c'est ça... déja qu'on va bouffer du flashback puisque lightning est amnésique...

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:37:10

Rodyle a mangé sa mère au first try
:content:
to easy for me :cool:

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:45

rhed308

réessaye en mania et sans utiliser exp*2 ou exp*10 en recommençant une partie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment