CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

roondar
roondar
Niveau 17
20 janvier 2008 à 11:06:38

oui... les rpg ont fugués :(
Mais a quand l'ère des rpg sur la play 3 :-)

ps : pour moi, c'est pas un gros problème... car j'aime a peu pres tout les styles de jeux... sauf Sims :nonnon:
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar

roondar
roondar
Niveau 17
20 janvier 2008 à 11:07:41

Avec un petit + pour les rpg et les FPS :rouge:
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:11:39

Moi le style de jeux que j'aime bien sont jamais là :(

Les Action/RPG et les TPS (a part Warhawk et Army of Two...) :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:24:59

Au fait, c'est quoi votre RPG préféré ? J'ai bien aimé FFX et Oblivion, mais mon préféré reste Kingdom Hearts 2 :coeur:

Et vous ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:37:37

odd

mon top 3 c'est :

1) tales of phantasia
2) seiken densetsu 3
3) rogue galaxy

parce que les nouveaux venus ne feront jamais oublier les ancètres qui m'ont mis au genre et mon fait adorer leurs séries respectives.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:39:58

Très bon top :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:43:34

veut pas répondre
pas fais assez de rpg
et puis je commence a etre blasé des tops
le forum rpg en fourmillent et ils se mettent sur la gueule tout le temps
c'est lourd :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:48:49

Moi perso j'ai fait que FF12, FF10, FF10-2, Oblivion et les 2 Kingdom Hearts :ok:

Vivement TOV, ES, FF13, WKS,etc... :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:58:39

l'ordre d'attente :

1) tales of vesperia (évidemment)
2) wks
3) ff13
4) so4
5) eternal sonata
6) ff versus 13

une fois qu'on aura ça, ce sera déja moins la merde niveau rpg.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:05:35

Salut tout le monde.

Mon top c'est :

1) Persona 3
2) Secret of Mana
3) Shadow Hearts Covenants
4) Skies of Arcadia

Et j'attends :

1) Final Fanatasy Versus 13
2) White Knight Story
3) Star Ocean 4
4) Final Fantasy 13
5) "Steambot Chronicles 2"
6) Lost Odyssey
7) Eternal Sonata
8) Infinite Undiscovery

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:07:17

Que des bons jeux en perspective :fier:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:08:11

odd

on dit toujour ça avant que ça sorte, on pensait ça aussi de ff12 avant d'y jouer.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:11:00

J'espère quand même que Final Fantasy XIII ne sera pas aussi mauvais que le XII. Parce que dans le XII j'ai presque rien aimé. Le système de combat, le scénario, les personnages ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:12:33

Ouais enfin FF12 est une tuerie, dans son genre. Après qu'on aimé ou pas c'est une autre histoire.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:14:50

FF12 est un bon RPG, mais comparé aux autres FF, il peut paraitre un peu naze :-(

Reste plus qu'a prier pour éviter les pétards mouillé :ange: Mais j'me fait pas de soucis ok:

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:16:22

Ca me rappelle trop un MMORPG le système de combat.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:19:17

ils ont voulu faire du arpg sans perdre les menus et l'atb, grossière erreur.

on voit d'ailleur qu'ils ont règlé le problème dans ff13 : aucun temps mort, on enchaine les actions comme un arpg et quand on a consommé la barre d'atb (les actions coutent des points d'atb), à mon avis on doit attendre que la barre se vide.

phase action à 100% puis phase défensive quand la jauge d'atb se vide.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:20:22

La plupart des MMORPG ont ce système ? (Guild Wars, World of Warcraft, Lineage,etc...)
J'ai jamais joué a un MMORPG mais vu qu'il y aura des portages sur PS3, je voudrais me faire une iddée :-)
Je pensais que c'était avec un système de A-RPG les MMO.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:22:21

Non c'est assez différent de Final Fantasy 12 mais je trouve que ça s'en rapproche beaucoup. Dans un MMO tu peux pas faire de pause pendant l'action en choisissant ce que tu vas faire.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:23:00

Ok merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment