faram Posté le 19 janvier 2008 à 15:21:49 # the_Laskov Voir le profil de the_Laskov
- Posté le 06 septembre 2007 à 20:35:57 Avertir un modérateur
- c´est que c´est vraiment lui en plus mattez l´ecran derriere y´a le forum jeuxvideo.com
Non mais tu croit que j´ai honte de montré ma tête ?
Ca me fait ni chaud ni froid de montré à quoi je ressemble
et aprés ça, il la retire . . .
bas faut dire que suite a ca il a deguster severe
bon courrage aoda
(moi controle de math et chimie mardi faut que je my mette aussi tout a l heure
)