benmanu2 Posté le 19 janvier 2008 à 14:46:19 moi qui disait à midi que ça n'avançait pas, j'aurais mieux fait de me taire
Ce soir ce sera peux etre pire
Et pour death note j'ai plein de goodies tropchoupimimisupabo
(dont une magnifique reproduction du death note
)