En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
[Kame-Sennin]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:37:34
En fait Sophitia c'est moi regardez les crochets inversés petit clin d'oeil à moi-même
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:37:54
Aller sophitia si tu met ta photo je mettrais la mienne
faram
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:37:55
namikaze
tu dis ça pour quoi pour le detective ou pour le fait qu'il a la facheuse tendance a s'attacher avec des menottes avec son interlocuteur
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:38:34
chrono veut nous metter en bourrique dark.
Comme la fait Raito.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:39:22
Les deux far.
benmanu2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:39:31
y'en a quelques uns ici qui sont parfaits pour le rôle de tidus dans un futur film basé sur ff10...
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:39:48
vous allez lui faire peur et elle va partir bande de malade
tougech
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:14
on vous tout de suite les mecs en manque
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:20
L est bien loin maintenant
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:39
Comme toi ben tu as une double personallité.
faram
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:44
mouais moi je crois que naruto, namikaze, sophitia, odd, rhed, ben et chrono sont la meme personne
benmanu2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:41:47
pour ma photo, je signale que aoda et crono connaissent mon visage, ils ont eu mon msn et j'ai ai souvent mis une image de mon magnifique visage.
]Sophitia[
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:41:48
Dark71, je n'aime pas trop mettre ma photo sur des forums ^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:08
Comment ta su far.!!!!!!!!!En faite moi et naruto on te mets une raclée avec une mannete a chaque main et avec deux id psn connnect.
Dark
Pour moi L reste le best.
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:11
faram m'a demasqué!!!!
faram
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:18
mais dis donc c'est que ça boos . . . euh qu'est-ce que ça poste aujourd'hui grace
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:45
Namika > T'as regardé tous les épisodes
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:43:23
Rhed allons nous caché ils nous a demasqué.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:44:14
J'en suis au 17.
Mais je sais deja que L va mourrir.
faram
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:44:18
dark
namikaze a raison, L reste le best (pas trop de spoil svp, je lis le manga en fr )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm