namika
non pas de news ps3.
un vrai joueur pour moi, c'est un mec qui joue à des vrais jeux, c'est à dire des jeux qui sont techniquement réussis sur tous les plans ou presque. un nolife n'est pas un vrai joueur, c'est juste un vrai con.
ff8, j'ai abandonné il y a longtemps et je ne l'ai pas repris, j'étais au milieu du 2ème cd, à peu près.