En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:17:04
on approche des 25500; si je vous rappelle que hier on a dépassé les 25000, on est une belle bande de boosteurs
]Sophitia[
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:18:19
Je viens de me prendre Rogue Galaxy sur vos bon conseils ^^
faram
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:19:29
tres bon choix sphitia
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:20:01
sophitia
excellent choix.
si tu es bloquée, je suis une soluce vivante à ce jeu.
faram
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:20:09
sophitia
]Sophitia[
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:23:45
Okay, j'hésiterais à faire appel à toi.
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:24:38
dois manquer un "pas" dans ta phrase
faram
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:22
ben
nan nan, elle te prend juste pour un boulet
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:34
vive la fonction edit, une fonction que les admins n'ont pas encore jugé bon de rajouter...
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:26:30
faram
faram
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:27:14
ben
si ils rajoutent la fonction "edit", on aura plus d'excuse pour le boost
rhed308
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:27:42
je suis sur la même voix que faram dans le mess de sophitia la fonction edit ne sert a rien
]Sophitia[
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:29:00
Oui pardon il manque un "pas" donc vous réjouissez pas trop vite les autres
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:29:44
rhed308
c'est une coalition là
tout le monde se ligue contre moi
faram
on trouvera bien une excuse du genre "oui mais en fait c'est vraiment un nouveau post là".
]Sophitia[
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:31:01
Dites moi, il vaut vraiment le coup Suikoden V ?
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:32:09
sophitia
je n'ai jamais fait suikoden 5 (ni aucun suikoden d'ailleur...)
faram
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:33:29
pareil que ben mais fais gaffes si tu continues, tu vas te retrouver avec 70 jeux d'ici une semaine
rhed308
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:34:24
suikoden V est un tres grand rpg pour un prix de 20€ en occaz il n'est pas necessaire de connaitre la série pour y jouer tu manqueras juste des clins d'oeils aux episodes précédents
l'essayer, c'est l'adopter
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:34:25
pourquoi quand je poste ça me remet en page 1?
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:34:49
ah non pas ce coup là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm