En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:25:35
le costume de noel d'ellen est pas mal du tout.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:25:42
gozaimasu veut dire aussi bon jour en jap quany à atsui sa veut dire chaud en japonais
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:26:01
Je sais faire Togepi
Togepllllllouiiiiiii
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:29:33
Bonjour en Texan
Yeeehaaaa!!!!!
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:31:26
Je n'est téléchargé que le pack de Noel,
Tout ce que je sait c'est qua part le costume çà débloque une mission supplémentaire.
A partir du Pub.
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:31:34
Es geben nur Narren hier !
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:33:40
D"jà avec le jeu de base tu as de quoi faire,ben
Pour la mise a jour, ce ne doit pas être une correction vu que je n'ai trouvé aucun bug dans le jeu.
Peut être une option supplémentaire.
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:35:33
Il est bien ? J'ai bien aimé la démo et pas trop compris les mauvaises critiques
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:35:47
Pour la mise a jour...
Il n'y a pas d'explicatif a côté du fichier du Store?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:36:04
are kuchi (genre taggle en jap )
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:36:22
Bon je vais manger un sandwich pi je vais aller dormir chez ma grand mère ce soir donc on se vois peut-être demain
A+ Togepllllllouiiiiii
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:36:58
Je l'ai trouvé bien, odd
Peut-être un peu trop répétitif mais trés simpa a jouer et une ambiance unique
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:37:39
Bye, Dev
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:38:59
sayoonara dev in (c'est bon je suis devenu obsédé )
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:41:11
red
ca venait pas du store, ca m'a juste mis "maj 1.0" quand j'ai lancé le jeu.
peut être une maj pour la dualshock? sauf que j'ai une sixaxis...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:41:11
j'ai cassé l'ambience ?
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:42:17
Naruto
Que va tu imaginer...
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 17:43:06
J'aurais surement a la télécharger la prochaine fois que je relancerais le jeu, ben
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:44:30
Moi des fois quand je met Warhawk, il me demande d'installer la MAJ 1.10 alors que je suis en 2.10(ou 2.20 je sais plus )
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:53:22
oddmania
les majs de jeux et de la console n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm