CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:02:49

J'ai jamais eu la chance de jouer a un Seiken :-( Moi j'ai bien aimé celle de FFX, un peu fantasiste et un peu futuriste :-)

Celle de Kingdom Hearts aussi :ok: Vu qu'on va dans un nouveau monde a chaque fois, l'univers change tous le temps et on se lasse jamais.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:06:38

oddmania

tu peux jouer aux meilleurs seiken (aux seuls bons devrais-je plutôt dire...) sur émulateur gb (ou gba pour son remake, sword of mana), snes et ps1;

sinon les tales changent d'ambiance à chaque épisode mais j'aime assez et les ambiances de dark cloud (que j'ai revendu sans le finir finalement...), dark chronicle et rogue galaxy.

niveau ambiance j'attends donc un truc sympa venant de wks.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:08:38

d'ailleur c'est marrant de voir que les 3 plus gros rpg ps3 ont des ambiances tout à fait différentes :

ff13 : futuriste
versus : actuel
wks : médieval

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:09:32

Yop

Il est prévu pour quand WKS finalement ? Il est censé être sorti au Japon et on a toujours pas de test jap

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:09:43

Celle de TOV et Dark Chronicle on l'ai sympa :-)
J'ai fait la démo de RG, et bon, sans plus :( Et l'ambiance de SO4 devrait être similaire a celle de SO3 nan ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:10:38

:hello: Shaker. Puisqu'il était prévu le 31 Décembre, je pense qu'il sortira avant Juillet :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:11:35

Shaker_

il a été retardé. mais on sait pas quand il sort.

oddmania

théoriquement oui, mais je n'ai jamais fait so1 et 2 donc je ne pourrais te dire si l'ambiance est la même avec le 3 et donc si ca risque d'être pareil avec le 4.

m'enfin ca risque d'être encore des voyages entre planètes sur fond de fin de l'univers :lol:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:12:38

Avant Juillet...

Je sens que je vais me prendre Lost Planet après Dmc 4 alors

De tte facon on peut patienter sans se faire chier, y'a déjà Odin Shpere et Wild Arms 5 qui arrivent sur ps2 :content:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:13:04

Bah sa a l'air d'être futuriste en tous cas :-p Vivement :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:13:49

benmanu2 :d) Ok merci, mais bon, c'est bizarre qu'aucune infos n'ont été transmises depuis

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:15:23

Shaker_

phil harrison (pdg de sony computer entertainement usa) parlait d'une sortie us et euro en 2008. enfin il disait ça y'a plus de 6 mois.

oddmania

si on se fie à so3, 90% du temps on est sur des planètes moyennageuses...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:17:00

:lol: c'est vrai ?! :fou: SO3 m'avait paru futuriste pourtant( mais je n'y ai pas joué)...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:19:39

oddmania

on tombe sur des planètes moyennageuses pendant quasi tout le jeu.

au début on est sur une planète très avancée, gros bordel ensuite on est amené dans un vaisseau puis on s'écrase sur une planète sous développée, on en est sauvé avant de se retrouver sur une autre planète sous développée sur laquelle on passe 90% du jeu, ensuite on en décolle enfin, on va faire 2/3 tours sur 2/3 planètes pas mal développées et hop fin du jeu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:21:08

Ah oui c'est vrai ! J'avais lu le scénario je sais plus oû, mais j'avais oublié :ok: Faynt et ses amis sont séparés puis arrive sur d'autres planètes,etc..

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:25:01

oddmania

plus précisément : c'est la guerre entre 2 grandes puissances, fayt s'enfuit dans un vaisseau de secours et on le joue, sophia et les parents de fayt se font capturer, mais avant ça on rencontre un futur perso jouable, on se fait sauver par 2 futurs membres de l'équipe embauchés par un futur 3ème membre de l'équipe, on arrive ensuite avec le vaisseau des 2 autres sur la planète sur laquelle on rencontre 2 autres futurs persos de l'équipe, l'un étant avec nous et l'autre étant un ennemi.

voila;

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:26:38

:merci: :fou:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:28:38

j'en dis pas plus sinon après je spoil :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:32:28

Ah c'est pas toute l'histoire ça ? :lol: C'est pas simple avec les 2 membres de la futurs équipe recrutés par le 3 membres de l'anicenne equipe des futurs membres ! :fou:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:40:14

fayt est sauvé de la première planète sous développée par 2 membres d'une "association" dont le chef veut voir fayt.

seulement ils s'écrasent sur une autre planète sous développée alors qu'ils sont à mi chemin. ils font équipe avec un des persos de cette planète et se battent contre un autre qui deviendra plus tard un allié.

plus tard on voit débarquer le chef de l'association et il se joint à notre équipe.

en tout, on a 8 persos.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:11:31

:salut: tout le monde
c'est quoi ces changements de jvc à la c*n
j'aurais préféré la fonction édit et p.m

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast