CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 janvier 2008 à 19:39:59

persona 3 risque d´être très limité (on parle de 2000 exemplaires pour la France ) . Je pense que wild arms 5 sera largeent plus distribué .

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:40:21

pour ceux qui aiment les animes voici l anime persona
http://www.veoh.com/videos/v2496107ADSWpndK?searchId=7109455944222629085&rank=0

1er episode

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:42:13

tougech

"Il me semble que talim est bien presente (je sait plus ou jai lu ca ) "

j´aimerais bien que tu retrouves ça alors.

"Sinon pas de date pour street fighter II hd remix ?"

non, toujour pas;

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:25

devil my cry :coeur: le 1 etait parfait si non ce 4 la promait des retour aux sources :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:45:25

talim c´est un personnage clé elle ne peut pas etre la c´est un fait.

Psynosis de PERSONA
SPOIL de persona 3

L´histoire, se déroule, 10 ans après la trame du jeux vidéo "Persona 3" - ou le héros éviter la fin du monde provoquée par les "ombres" - dans la ville de Ayanagi, située proche de la Mer du Japon. Cette ville a été construite, dans le but de pallier, aux dégâts causes par le fléau du "syndrome d´Apathie", survenu dix ans plus tôt. Un lycéen Shin Kanzato et son jeune frère Jun, rentrent chez leur frère ainé Ryo, ce dernier est le chef de la police d´Ayanagi, depuis dix ans déjà. A ce moment la, une série d´étranges évènements se produit dans la ville Ayanagi, telle que la soudaine disparition de d´équipage d´un submersible en plongé, ou l´apparition de syndromes latents survenus il y a dix ans, ou le cas du corps méconnaissable d´un élève ayant pris une horrible apparence. Serait-ce du aux "ombres" se nourrissant de l´âme de leurs victimes ? Ryo traque l´organisation cachée derrière cette succession d´incidents, en employant son "Persona" - projection corporelle astrale permettant de lutter contre les "ombres" - se faisant il est implique dans l´incident provoquant le réveil du "Persona" de Shin.

tougech
tougech
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:46:37

benmanu2 Posté le 16 janvier 2008 à 19:42:13 tougech

"Il me semble que talim est bien presente (je sait plus ou jai lu ca ) "

j´aimerais bien que tu retrouves ça alors.

C´etait dans un mag, consacrée au jeux de baston qui d´ailleur a mit la clef sous la porte il ya pas longtemps :mort: enfin c´etait plutot serieux et les mecs etaient vraiment des passionner :oui: apres si je retrouve le mag dans mes carton je te la scan mais ca va etre costaud :mort: (travaux dans la maison donc c´est le bordel :noel: )

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:46:54

sinan quelqu´un a déjà testé dot hack ??
c´est un truc en 4 épisodes aussi sur ps2
mais c´est comme dmc j´ai pas envie de me faire les 4 d´affilé
c´est un rpg qui dont est tiré un anime et ça a l´air pas trop mal mais bon
pareil si ya une période creuse jme les prendrai peut etre

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:52:11

juegos

talim n´existe que depuis le 3ème épisode (c´est à dire soul calibur 2).

tougech

j´attends donc une confirmation officielle, visuelle ou écrite.

tougech
tougech
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:54:34

perso mon jeux de baston préféré sur ps1 était soulblade je doit avouer :oui: (je prennais souvent sophitia avec son fameux coup casse bombom :noel: )

tougech
tougech
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:28

bombom = bonbon

:hum: (quand je disait bombom je penssait a autre chose :rouge: )

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:02:04

Moi, je suis déja certaine que Sophitia sera là ^^

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:16

ouais c est vrai pr moi elle a été toujours là!!

soulblade ou souledge ou alias soulcalibur :noel: je les ai tous.

:d) alex la série des dot ou hack.sign des series dans le meme style

Voici mon avis sur cette serie
C´est un DRPG.
1.scenario assez bien ficelé.
2.Ne brille pas par ses graphismes mais on s y fait.
3.Difficulté assez dure donc faire suffisament de LVL up
4.systemes de combats assez bien élaboré quoique un peu bordélique au dbut.

en gros un bon DRPG à avoir dans sa ludothèque pour peu qu on aime le genre

tougech
tougech
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:31

:oui: obligatoirement elle y sera

apres ya le coup du dark vador ... je le sent pas :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:09:36

moi je trouve que ça rajoute un coté fun
dark vador VS le mort vivant dont j´ai oublié le nom c´est de quoi se taper un bon délire dansle contexte

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:20:32

Je suis bien contente de ma Play. Uncharted et ratchet sont vraiment magnifique. Je suis pas vraiment habituée j´etait plus souvent sur la Nintendo Wii. Bref, je suis satisfaite de mon investissement.

tougech
tougech
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:26:39

effectivement ratchet et uncharted sont excellent :oui: d´ailleur ca me rappel que j´ai toujours pas fini le dernier mode de difficulter :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:31:31

Pour la version 10 ans de Wild Arms 5 bin t´as un artbook dedans, c´est tout ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:32:36

Bonsoir
La preview de lost odyssey n´est pas tres enthousiaste je trouve.
Voilà c´est tout , bonne soirée.

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:32:47

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:33:06

j´ai eu ratchet et uncharted et j´ai adoré ratchet, un peu moins uncharted à cause de sa durée de vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment