CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:57:50

crisis core confirmé pour l´europe ansi qu´une date de sortie

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=90786

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:58:16

Salut, ben :)

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:58:20

:hello:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:58:30

Images, artworks, infos et pochette :)
Images, artworks, infos et pochette :)
Wild Arms XF (PSP) - posté par Delldongo le 16 janvier 2008
Commentaires (0)

La sortie de Wild Arms XF (prononcez Crossfire) s´approchant à grandes enjambées pour mars prochain, nous possédons quelques nouvelles informations au sujet du jeu. Comme tout T-RPG qui se respecte, cet épisode des Wild Arms reprend le système de jobs. Nous aurons donc la possibilité de voir évoluer des Geomancer qui manipuleront les élements ainsi que les hexagones élémentaux (les fameux Ley Points, si importants dans Wild Arms 4 et 5). Par ailleurs, cette unité ne sera pas handicapée lors de ses déplacements sur les différents types de terrain. Les personnages de la classe des Excavator serviront notamment à trouver les objets cachés, tandis que les Emulator pourront copier les compétences adverses et réduire le coup en MP des sorts.
Comme la plupart des RPG tactiques, le jeu est saucissoné en missions, chacune ayant un objectif bien spéficique : sauver des villageois en détresse, éliminer tous les adversaires, réduire les HP de tous les ennemis, etc.
Il ne reste plus qu´à espérer une sortie en Europe, dans une traduction française qui permettrait aux plus grand nombre de comprendre les tenants et aboutissants d´une intrigue plus politique que jamais. En attendant, savourons ces images, ainsi que cette poignée d´artworks des différents protagonistes.

http://www.rpgsoluce.com/news/Wild-Arms-XF-910.htm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:59:48

salut red, faram, chef, sophitia.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:51

:salut: ami rpgiste :lol:
si non le style graphique je le trouve un mix entre ff IX et tales of eternia :bave:
mais en mieux et plus magique :bave:
je me le prendrais surement :-)
si non red le scénario est accrocheur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:01:01

Je ne suis pas trés T-RPG.

Trop accés combats pas assez scénario.

Et pour ccFF7 j´ai un mauvais préssentiment pour ce jeu.

Notement le systeme de roulette :-(

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:01:26

http://www.gamekult.com/articles/A0000063803/

Un trailer pour Tales of Destiny DC

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mercredi 16 janvier 2008 à 11h 56

| |
Puisqu´il faut bien gagner sa croûte entre deux épisodes originaux, Namco prépare une version Director´s Cut de Tales of Destiny, l´un des épisodes les plus populaires parmi la série. S´il ne faut pas attendre d´énormes améliorations graphiques depuis la dernière version PS2, étant donné les sorties rapprochées, les fans auront néanmoins droit à quelques améliorations côté système de jeu, et toute une pan inédit de scénario mettant en scène Leon Magnus. Un trailer officiel est d´ailleurs disponible en téléchargement pour entrapercevoir ces nouveautés. Réservé au Japon une fois de plus, au grand dam des fans de la série, Tales of Destiny Director´s Cut sortira là-bas le 31 janvier prochain, en édition simple ou collector, avec bande originale et livrets d´illustrations qui vont bien.

pour avoir torché les versions ps1 et la première version ps2, je conseille ce jeu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 19:01:33

:salut: ben.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:01:55

bon moi j´ y go, faut que j´me nourris maintenant si je veux avoir le temps de réviser avant Dr House et Les Experts :rouge:

demain sera une bonne journée . . .

a+ tout le monde

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 janvier 2008 à 19:02:35

Bonsoir à tous .

Pas de date pour wild arms 5 en france ?

Sinon je viens de commencer SMT: nocturne (lucifer´s call) c´est vrai qu´il est pas beau mais ça fait plaisir de mourrir assez souvent (en hard).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:02:49

a+ ami rpgiste :lol:
odd non maintenantc´est ami rpgiste :diable: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:03:44

Fevrier je crois pour wild arms 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:05:32
Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 19:06:15

Vivement :bave: WA5 me tente bien :bave:

Naruto

Je prends note :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:07:09

Qu´on me ressorte pas que les persos d´ Eternal Sonata sont nuls.

Picollo est superbe (mon perso préféré et il est trop mignon :) )
Chopin a un destin triste.
Allegretto est un très bon personnage également.

A part Polka, ils sont tous bon et vous serez surpris de qui est le boss de fin.

Voila :)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:07:45

Je vais me le prendre moi aussi. Ca ve me changer une ambiance western :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 janvier 2008 à 19:07:56

Ouais , c´est ça merci donc 21/02/2008

Déjà en vente sur alapage à la même date pour 45 euros .

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:10:16

salut ben kroupi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:10:36

Wild Arms 5 c´est clair que je vais le réserver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment