CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:33:48

Faram

Le jeu est assez court et linéaire dans sa progression. Mais l´histoire est simpa et les perso trés attachants je trouve.

Si je le prend sur PS3 c´est qu´il m´a plu sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:34:47

Pour le Character design d´eternal Sonata les screen shoot qui trainent sur JVC sont assez parlants.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:36:14

ok merci, de toutes façons, j´aurais le temps de me décider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:37:00

Aprés, l´histoire est trés triste et le style graphique assez proche des Anims style Card Captor Sakura...

On aime ou on deteste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:38:21

Et puis ils feront peut-être comme pour Lost Planet et nous le sortirons moins cher pour compensser le retard.

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:09

ES rpg classique certes mais il a un certain côté aguicheur.je le prendrais sur PS3.j´ai bien aimé.c´est le seul qui ne me decoit pas trop.il vaut le coup j´espère comme ils l ont promis avec une difficulté un peu plus hardue. :ok:

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:34

peut etre oui mais pour moi il faudra voir par rapport aux dates de sorties des jeux que je compte acheter sur PS3/DS/PSP

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 18:40:52

Moi aussi ES me tente bien :-) J´aime bien le système de combat :-p

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:42:26

vous allez pas me croire mais voila que j´ai déjà torché sc 3 avec zalasamal :hum:
en faite je l´avais ya longtemps mais je l´ai pas terminé car le dvd c´est cassé et j´hésite de le reprendre mais le voila aujourdhui :content:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:44:01

moi ce qui m´accroche dans Eternal sonata c´est son style graphique(surtout les paysages) avec ses musiques(déjà que c´est un rpg musical)
je le prendrais dés sa sorti sur ps3 et aussi j´aurais bien aimé que les persos soient plus grand et plus mature ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:45:08

Le systeme de combat est semi temps réel.

Cahquns joue a son tour mais frappe et se déplace comme dans un A-rpg.

Par contre la grosse difficulté viens du fait que chaquue tour a un temps limité.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:46:44

Je me le prendrais surrement Eternal Sonata. Après les nombreuses video que j´ai il me plait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:46:50

Clair, Naruto

Les graphismes sont magnifiques, fins, colorés et enchanteurs.

Si on aime le style Japanim on ne peut qu´être sous le charme de ce jeu.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:47:32

il sort quand sur play ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:49:11

Aprés, ne croyez pas qu´il soit si facile que çà.

Les objets de soin sont assez rares et les points de sauvegarde aussi.

J´ai dus pas mal leveller pour avancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:50:36

Il sortira au Japon au printemps je crois.

Pas de date pour l´europe mais c´est prévu.

Surement cet été ou cet automne.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 18:51:30

Red

Ok merci :ok: J´adore les A-RPG et le fait que le jeu soit hard rallonge la durée de vie :-p

Et pour les paysages... :bave:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=rt811ltk.png&error=0

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:54:45

ok merci red

j´avoue l´univers (paysages, etc ...) me plait assez bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:55:13

J´ai fait la moitié du jeu et je n´ai pas encore trouvé un paysage laid dans ce jeu.

C´est artistiquement clairement une réussite :ok:

Pour la musique comme le jeu est une alegorie de la vie de F. Chopin vous vous doutez de ce que vous allez entendre.

D´ailleur, chaque partie du jeu terminée débloque un morceau de sa biographie.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:56:23

salut ami(e)s rpgistes

voila juste que j´émerge, je suis encore en vacances moi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment