CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:08:15

:lol:
ça a déjà commencé, Aerith est morte :o))

ps : pauvre sephiroth, rien d´autre qu´un pion de jénova

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:11:07

Salut, les aventuriers videoludiques.... :lol:

Quoi de 9?

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:12:27

Salut Rohered :) J´ai la Play 3 ça y´est ^^

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:13:22

:hello: red

pas grand chose de neuf niveau news, un peu comme d´hab quoi

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:14:14

lol ne spoilez pas certains ne l ont pas encore fait. :lol:

soul calibur 3 mmmmmmmmmmmmm sur consoles ca le fait mais la version arcade a été fichetrement boudée.

sur consoles

1.VF5
2.SC3
3.tekken 5
4.DOA (quoique ce dernier n est joué que sur xbox et de plus inexistant en arcade ou dans les tournois de jeux de baston)

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:15:24

salut red! rien de spé que du vieux.on est parti sur un délire de soul edge et compagnie de la baston quoi.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:16:24

juegos

ceux qui l´ont fais comprendrons
les autres ne le feront pas parce que c´est un jeu PS1 et ils auraient peur du choc graphique :o))

enfin, pardon quand même au cas où certains ne l´auraient pas fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:16:46

Ha.. tu t´est finalement décidée.

Bon choix :-)

Même si certains tu le vera te diront le contraire.

Tu as pris un jeu NextGen avec?

Il n´y a pas encore vraiement de RPG Jap sur cette console a part Enchanted Arms (qui n´est pas franchement exeptionnel mais que j´ai tout de même apprécié).

Sinon celui qui se rapproche le plus de l´idée d´un RPG est "Folklore".

Un jeu assez particulier empreint de mystère mais trés interressant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:18:59

Les jeux de combats, je n´ai testé que Soul Calibur3 et la demo PSP de Tekken.

Je n´accroche pas, pas assez de dexterité dans les doigts.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:19:42

J´ai pris Folklore, Uncharted et Ratchet & Clank.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:21:28

Pas mal pour tes 3 1ers jeux.

Uncharted aurais mérité un peu plus d´exploration mais c´est sans doute le plus beau jeu sorti sur la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:24:36

Je pense quand même prendre Infinite Undiscovery malgrés le test GK.

Ne serai-ce que par curiosité et je choppe tous les RPG qui passent a ma portée :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:25:41

Si c´est pas lo, ça sera le jeu qui me fera prendre la 360, ayons confiance (^^).

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:25:47

red

tu comptes vraiment prendre Ape Escape RPG si il passe a ta portée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:26:56

Bon...finalement il y aura peut-être une exeption, Faram :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:28:34

La 360 je l´ai pris pour Eternal Sonata. Je ne pouvais pas deviner qu´ils feraient une convertion PS3.

D´ailleurs je le reprendrais sur PS3 aussi.

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:29:53

ape escape rpg mdr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:30:03

Il y aura un mode Online sur SC4 ?

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:31:47

juegos

oui c´est assez comique qu´il décident d´en faire un RPG mias bon

Red

moi j´hésite toujours a prendre Eternal Sonata sur play, on m´a que les persos étaient pourris et que la durée de vie est faible :question:
t´en pense quoi toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:31:51

Ils vont parait il faire aussi un jeu de foot RPG.

Je ne sait pas ce qu´ils ont a nous pondre des melanges alors que la pluparts d´entre nous ne réclament que du RPG classique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment