CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:57:25

moi j´ai commencé sur SNes :rouge: d´ailleurs je pouvais pas faire mieux

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:24

ok je croyais que c´était sur folklore
si non je viens d´avoir la confirmation que darkinou71 = ]sophitia[ :oui: :noel: et tu essayes de faire tomber benm dans le panno :noel:
:dehors:
si non plus sérieusement qui veut une partie burnout ce soir que je lui donne une raclé :hap: ?

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:00:37

Oui tu es plus jeune toi aussi :)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:04:10

Comment ça darkinou71 = moi ? oO

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:05:24

:rire: non c´pas moi désolé :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:05:59

sophitia > il dit que je suis toi :ok:

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:07:36

Je suis trop mysterieuse pour vous ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:08:01

J´sais pas vous, mais le trio de WKS me rappelle un peu Rogue Galaxy :-p

http://www.enregistrersous.com/images2/33609900120080116170517.png

Un héros et une héroine ( Comme Jaster et Kisara) et un adulte a leur cotés (Comme Zegram) :ok:

Et sinon, pour ceux qui l´ont pas vu :

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023975-crisis-core-final-fantasy-vii-au-printemps-en-europe.htm

FFVII Crisis Core sur PSP en Europe au Printemps.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:16:45

Désolé j´ai cassé l´ambiance :(

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:28:17

je trouve que l´héroïne (du jeu hein, pas la drogue !) est plus classe que le héros qui m´a l´air "basique"

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:30:39

Bah après faut voir leurs charismes mais rien que le look, j´suis d´accord :-p

juegos
juegos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:42:51

Ccoucou à tous!!
A ce que je vois il y a pas mal de nvelles têtes et une fille aussi pr changer.

Bienvenue à tous les anciens ou nouveaux -anciens.

Bon,Lo s´est fait descendre par GK.En tout cas je l ai juste testé en démo.Avis mitigé.Par contre le coup des loadings toutes les 30 secondes euihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!et puis la narration de l histoire qui se fait par des pages de messages que l on doit cliquer je trouve ca mal fait....

Je prèfère encore mieux BD à LO.LO sera mitigé,on aime ou pas.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:45:33

:hello: juegos

il est si "pas exceptionnel" que ça LO ? moi j´men fous j´ai ps de bobox mais vu qu´il était considéré par certain comme le vrai nouveau Final Fantasy, ça m´étonne

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:49:05

sophitia oublies sa c´était pour provoquer dark71 :-p
sur ce re :salut: tout le monde

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:52:10

sophitia, c´est pas dans SO3 par hasard ?
ce jeu est génial :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:52:19

je viens de d´acheter soul calibure 3 :content: en attendnt le 4

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:55:53

Oui, je suis une grande fan des Soul Calibur :) D´ailleurs j´ai mis un avatar de Sophitia mais il n´est pas encore apparu.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:56:12

moi j´en suis resté a Soul Edge et Soul calibur II, j´ai pas aimé les autres :-(

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:58:55

ah bah non rien, je parlais de Star Ocean III et dans le jeu la fille s´appelle Sophia et non Sophitia :honte: mon cerveau mélange tout là, j´en suis a inverser les nom entre Star Ocean et soul calibur :malade:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:06:15

:lol: ok juegos l´ami rpgiste
les anciens :lol: nous alons nous faire exterminer :-( par jénova et séphiroth
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment