Ccoucou à tous!!
A ce que je vois il y a pas mal de nvelles têtes et une fille aussi pr changer.
Bienvenue à tous les anciens ou nouveaux -anciens.
Bon,Lo s´est fait descendre par GK.En tout cas je l ai juste testé en démo.Avis mitigé.Par contre le coup des loadings toutes les 30 secondes euihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!et puis la narration de l histoire qui se fait par des pages de messages que l on doit cliquer je trouve ca mal fait....
Je prèfère encore mieux BD à LO.LO sera mitigé,on aime ou pas.