Comme tu le dis, attendons au lieu de le défendre ou de le casser.
Tout ce que je sais c´est qu´il me plaira, j´ai eu la même impression pour FFX et là c´est pareille.
Moi tu me donnes un tour par tour classique (à l´ancienne) avec des musiques de FF remixées bin sa me suffit, je suis pas difficile moi contrairement à beaucoup de joueurs.
Après le scénario est bon selon mon pote et des tests, je le répéte mais ce n´est pas un seul écho qui m´est venu mais bien plusieurs, encore si il y´en aurit eu un seul et que les autres disaient qu´il était mauvais bin là ouais mais beaucoup de gens critique le scénario de la même façon en disant que le scénario est assez accrocheur pour donner envie de continuer, j´ai dû le voir 2-3 fois, après je me ferais mon propre avis, wait & see ...