CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

novar6
novar6
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:14:16

:hello: tout le :globe:

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:15:29

:salut: novar6

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:16:11

Salut novar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 15:18:48

Non le scénar n´est "probablement" pas bon. Un jeu over-hypé avant sa sortie comme Lost Odyssey est systèmatiqument surestimé d´un point de vue scénaristique, car c´est le domaine le plus difficile à évaluer (rappelez-vous DQ8 hihihi). Il vaut mieux faire confiance aux avis de Gamefaqs & autres par des joueurs réellement expérimentés ayant un bon esprit d´analyse pour se faire une petite (petite) idée, plutot qu´avec des potes ou des tests.

Enfin on verra bien quelques mois après que le jeu soit sortit un peu partout, et que ça commencera à mûrir. Mais étant donné que Sakaguchi est au commande, je doute depuis le début que la trame scénaristique parte très loin, ce qu est en train de se passer actuellement est loin de m´étonner.

Aoda-> Kikoo.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:22:41

Comme tu le dis, attendons au lieu de le défendre ou de le casser.

Tout ce que je sais c´est qu´il me plaira, j´ai eu la même impression pour FFX et là c´est pareille.

Moi tu me donnes un tour par tour classique (à l´ancienne) avec des musiques de FF remixées bin sa me suffit, je suis pas difficile moi contrairement à beaucoup de joueurs.

Après le scénario est bon selon mon pote et des tests, je le répéte mais ce n´est pas un seul écho qui m´est venu mais bien plusieurs, encore si il y´en aurit eu un seul et que les autres disaient qu´il était mauvais bin là ouais mais beaucoup de gens critique le scénario de la même façon en disant que le scénario est assez accrocheur pour donner envie de continuer, j´ai dû le voir 2-3 fois, après je me ferais mon propre avis, wait & see ...

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:23:05

Star Ocean : Second Evolution (PSP) - posté par Delldongo le 16 janvier 2008

Trois pages de scans

Après le premier épisode, c´est au tour du second opus de Star Ocean de se voir adapté sur la portable de Sony. Voici quelques pages de scans illustrant ce fait. Il se murmure que Secon Evolution pourrait débarquer dès la fin février au Japon.

http://www.rpgsoluce.com/news/Star-Ocean-:-Second-Evolution-909.htm#null

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:32:40

The Last Remnant et toujours prevu pour printemps 2008 ?

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:34:38

namikaze

probablement, on a plus de nouvelles depuis un petit moment (ben oui encore la communication de SE), alors on verra bien
si il sort au printemps, on pourra l´avoir en US pour l´automne

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:40:36

Itachi :coeur: :bave:

Je pense que The Last Remnant sera le premier rpg a glissé sur ma PS3.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:45:36

Moi sa sera le 2eme après Enchanted Arms :)

Par contre on a une date pour WKS ?

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:45:45

oui moi aussi (apres Dark Chronicles et FF12 mais ça c´est des jeux ps2)

ps : attendons d´avoir un vrai spoil avant de baver sur Itachi ^^ mais si celui ci a terriblement la classe et le style

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:47:36

:spoiler: Naruto 384

Je pense pas qu´il et mort. :nonnon-----------------

En écoute -> Le Sud Le Fait Mieux Don Choa ft Soprano

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:55:10

:spoiler: Naruto 384

non, il n´est pas si con pour se faire berner si facilement comme ça
a moins que tout cela est volontaire de sa part . . .

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:57:29

surement

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:05:12

:spoiler:

Si Itachi meurt, je fais un scandale ...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:09:36

:spoiler:

Sasuke fait le boss face a itachi.Quel con je parie su´il va se faire laminée.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:10:46

:spoiler:

Sasuke va s´en prendre plein la gueule :content:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:11:51

:spoiler:

Bien fait pour lui.Pein a trop la classe.

faram
faram
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:12:56

:spoiler:

nan je pense pas au contraire, Itachi est la pour des revlations mais pas pour le laminer. Il pourrait même etre la pour lui proposer de s´allier avec lui ça se trouve
en tout cas, moi je voudrais que l´on revienne sur le combat Tobi vs Kakashi team + team 7 parce que ces derniers ont l´air d´avoir un plan et il se pourrait que naruto ne soit pas si faible que ça. Et on pourrait là aussi avoir des revelations . . .

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:14:03

:spoiler:

Naruto avec un jutsu ultime. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment