Aoda
Tu parles de Lost Odyssey je suppose, moi aussi je vais me l´acheter je suis sûr que sa sera une grosse surprise pour moi.
--> Bon (voir très bon selon les dires) scénario
--> Graphismes assez bien (sa on s´en fout, en tout cas moi oui ^^)
--> Musiques FF remixées (le rêve)
--> Combat au tour par tour (l´apothéose pour moi ^^)
Je sens que ce jeu va rentrer dans mon Top 10 si tout cela s´avére vrai 