CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:09:41

Ichiro :d) Je suis pas fan des simulations de vie comme les Sims et pourtant, j´ai adoré cela dans Persona 3.

Aoda :d) Oui, biensûr, cet avis est le mien donc après y´en a pour chaque goût hein ^^ Pi j´ai adoré Rogue Galaxy également vu que Level-5 est mon studio préféré avec Konami (Suikoden) et Square-Enix (même si je préférais mon chti Squaresoft qui faisait des jeux avec une âme).

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:09:57

naruto :lol: Non mais sérieusement si tu me fois avec un autre pseudo, il y aura obligatoirement marqué aerosmith dedans^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:11:00

ok aoda :lol:
si non ichiro machin sa c´est quoi :
* Ichiro-San profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 19:19:13 avertir modérateur
* Naruto-uchiwa_w :d) C´est toi qui est bien pathétique mon pauvre... retournes regarder norauto.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-1205-0-1-0-0.htm

tu te payes ma tete ?
naruto n´a rien avoir avec pathétique :ok:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:12:55

Naruto tu savais pas que aoda n´ecoute que du aerosmith.Meme quand il dort il ecoute encore du aerosmith.Sur msn a chaque fois je lui demande si il ecoute du aero.Il le fait toujours. :hum:

366 aoda ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:13:37

message pour Luna (benmanu) s´il ne le voit pas pouvez-vous le lui transmettre

j´ai une question a propos de Dark Chronicle
je suis aux portes du boss du Chapitre 7 (Griffon)
et j´aimera savoir avant de l´affronter si une fois battu l´uivers de Dark se transforme
- si des dnjeons disparaissent
- si des persos disparaissent... bref y a-t-il des choses qui disparaissent

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:14:33

Naruto :d) Non le pathétique c´etait pour réagir a ton poste, le retournes regarder norauto c´etait juste une vanne a 2 balles.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:14:55

Ichiro regarde au - jusqu´as l´episode 45 de naruto NON CENSURE.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:15:51

ALLER je vais manger a+ vous batter pas

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:16:08

Ah ok c´etait une vanne. T´aurais du mettre un smylei.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:17:46

Salut tous le monde :)

Je vient de m´acheter suikoden 5 en occaz a 19€ et je suis trés content du résultat aprés a peine 45 min de jeu on est lancer dans l´histoire qui a l´aire alléchante et la bande son et magnifique, j´avais fais le 4 mais celui-la doit-etre meilleur :-p

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:18:26

namikazeminato2 :d) J´ai eu ma passe naruto, manga + anime, j´avais regardé jusqu´au HS, ou j´ai stoppé net.
C´etait bien au debut, mais apres ça part trop en shonen basique, c´est a dire des combats des combats, et une platitude niveau scenar.

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:18:35

:lol: oui namikaze, enfin tu sais j´ai eu pleins de boulot là^^

En ce qui concerne aerosmith, c´est vrai. C´est devenu une drogue, certains collectionnent les animes, d´autres tout ce qui concernent le groupe^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:19:55

rhed308

il me semble qu´ensuite réapparait dans la ville pour le chapitre 8 et qu´il y a un donjon bonus dans la ville de départ, par contre je sais pas si on peut aller dans les autres villes mais une chose est sûre, au chapitre 8 on ne peut pas aller dans le futur.

ah oui, griffon n´est pas le boss de fin, donc prépare toi bien parce qu´il y a pas qu´un boss.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:20:43

rhed308 Posté le 14 janvier 2008 à 20:13:37 message pour Luna (benmanu) s´il ne le voit pas pouvez-vous le lui transmettre

j´ai une question a propos de Dark Chronicle
je suis aux portes du boss du Chapitre 7 (Griffon)
et j´aimera savoir avant de l´affronter si une fois battu l´uivers de Dark se transforme
- si des dnjeons disparaissent
- si des persos disparaissent... bref y a-t-il des choses qui disparaissent

:d) non tu peux retrourner dans le monde normal à tout moment :ok:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:20:47

Odd n´est pas venue aujourd´hui.

Naruto tu serai pas l´auteur du crime ? ( humour )

POichiche puant. :oui: :hap:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:23:02

y´a aussi choco qui n´est pas venu depuis longtemps, et crono non plus.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:23:03

Tu débloque le chapitre 8==>la mine

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:23:30

Mais franchement j´ai jamais vus quelqun qui ecoutes les chansons d´un groupe NON-STOP.C´est du jamais vus.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:24:21

euh... vous vous rendez compte qu´on est à 400 messages/jour aujourd´hui? on était à moins de 23900 et on est à 24200...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:24:42

crono je le vois toujours connecter sur la PS3 il joue a simpsons le jeu.Mais choco j´ai aucun news.Auteur du crime=Poichiche puant. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment