Pour moi, Persona 3 est meilleur que Rogue Galaxy, c´est pour vous dire mais Persona 3 est loin d´être facile ...
J´ai l´édition collector avec le art book et l´OST en US et franchement, il vaut le coup !
Sa fait un peu simulation de vie vu que tu vis la vie d´un lycéen chaque jour et chaque partie de la journée donc c´est sympa pi tu peux draguer, t´entrainer dans un club après les cours et avoir des interos.
Exellent quoi 