CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:07

a+ faram si tu lis ce message que dirais tu d´une bralée à burnout ce soir et si vous autres vous voulez nousrejoindre sans blème :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:08

Non mais il a le droit d´aimer p 3, sa wii non ? C´est la conversation qui a tournée comme ça, certains ne sont pas capables de respecter des avis différents.

Sortir des "ouais il a la wii, il a plus irne à dire", c´est pas moins kikoolol que "retourne lire ton naruto".

Pour ff13, dream on !- p

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:17

yep

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:44

Mais les trucs qu´il a dit de trop c´est a ben tu connais que ff et dq.Aoda tu sais bien qu´il ne connait pas que ça.Nan ?E t il a traité Naruto de pathétique parce qu´il lit Naruto.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:02:06

Tu es en manque de moi benmanu.
Je suis la mais y´a plus rien d´interessant a dire.

Naruto :d) Relis encore et encore mes postes aulieu de dire ce que je n´ai pas dit.

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:02:36

Non mais il n´est pas obligé de rester tout le temps connecté sur le topic non plus, surtout qu´il n´a plus grand chose à dire maintant (ça sera mal perçu et ça continuera cette stupide querelle).

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:03:07

Certes namikaze, mais il n´y a pas que lui.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:03:30

J´espere ff13 en online. :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:03:42

Pour moi, Persona 3 est meilleur que Rogue Galaxy, c´est pour vous dire mais Persona 3 est loin d´être facile ...

J´ai l´édition collector avec le art book et l´OST en US et franchement, il vaut le coup !

Sa fait un peu simulation de vie vu que tu vis la vie d´un lycéen chaque jour et chaque partie de la journée donc c´est sympa pi tu peux draguer, t´entrainer dans un club après les cours et avoir des interos.

Exellent quoi :ok:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:04:06

Aoda a raison

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:04:49

non je suis pas en manque des boulets qui viennent faire chier le monde. tu peux dégager on s´en branle.

namika

on t´as déja dit que ff13 sera 100% offline à part pour une connerie de stats ou d´échanges d´objets.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:04:49

Persona 3 mise sur l´originalité :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:05:37

FF13 online ? Perso moi pas, j´ai pas envie que la tendance MMORPG continue.

dev : Ouais, enfin ça dépend des goûts^^

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:06:11

Rogue est une tuerie comme tous les Level5 de toute facon :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:06:30

aoda on lui apas dis de ne pas aimer p3 et la wii :ok:
si non si tu continues comme ca je commence à avoir des doutes que c´etait toi sous un autre pseudo
et pour info c´est lui qui respecte pas les avis revois les pages précédentes quand je lui ai dis stop que chacun respecte les avis de l´autre...

et je te le repete stp laisse tomber ce sujet

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:06:41

Et la wii je suis d´accord, c´est pas parce que je l´ai que je le reconnais pas, elle a pas de jeux, a part mario zelda SBB NMH... ce pouruqoi je l´ai acheter, sinon c´est de la daubinette.
Et par pitié arretez de déformé mes propos...

Dev_In :d) Oui il est très bon, le coté dating sim ( meme si c´est lite ) est franchement pas mal. :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:06:59

Ne généralise pas Pirate luffy

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:08:14

Oh.Au moins c´est qu´on pourra s´y changer des objets.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:08:22

en tout cas au Japon ..

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:09:26

Online = no Rpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment