CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:50:21

aoda lis les 2 page précédente surtout si non chef a bien fait car au début lui aussi etait 0 arguments et namika etait la dans les2 pages précédente alors c´est normal ce qu´il dit si non évitons ce sujet stp :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:50:25

.........................

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:50:42
  • pirate-luffy profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 19:48:53 avertir modérateur
* ALORS la si tu ose critiquer Okami par cest vente ta rien a faire ici ...

Mais bordel, lisez les postes... j´ai jamais critiqué Okami, c´est un des mes jeux préferés.

Aoda :d) Enfin quelqu´un de sencé :/

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:50:57

Si J´ai 20 ans.

Sinon j´attends franchement le 25 janv.

Naruto tu trouves comment les scans de ffxiii ?

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:52:21

ICHIRO oui je sais desoler jai vu sa trop tard .. uhuh du mal a vous suivre

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:52:40

La seule chose que je vois, c´est que vous vous acharnez contre lui pour du vent.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:53:01

sublime !
mais j´avoue que pour l´instant on voit pas trop de choses si non c´est SE tout craché toujours entrain de faire les secrets avant la sorti du jeu

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:53:30

et si on parlais . . . . RPG ?

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:54:20

Yeah ...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:54:37

SE c´est comme sony ils veulent rien révélé.Ils ont une politique foireuse.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:55:27

aoda il ma traité de pathétique sans arguments en me disant car tu lis naruto et il a traité benm et namika de kikoolol sans arguments et a dis que benm connait que ff et dq sans le connaitre ou nous connaitre alors chef a bien fait de lui répondre comme il la fait puis le gas c´est defendu comme je l´ai fait en lui disant sans arguments.... relis les autres pages et je repete d´eviter ce sujet pleaaase

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:55:38

Aoda Posté le 14 janvier 2008 à 19:52:40 La seule chose que je vois, c´est que vous vous acharnez contre lui pour du vent.

:d) le mec debarque avec ses " moi je, moi je " sa wii et son persona et viens faire chiez le monde avec des phrases du genre " va te branler sur ton ff " et tu t´attend qu´ont l´accueille à bras ouvert les conflits sont vraiment tres rare sur ce topic seul l´arrivé de jiraya ou de troll du meme accabit change ce fait

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:56:16

namikaze

en même temps tu dis rien réveler mais le jeu va surement sortir dans 1 an et demi voire 2 ans minimum donc on aura le temps d´en avoir des infos

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:56:57

OUI cest vrai naruto = pathetique ne veus rien dire ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:57:24

si non effectivement les écoles de marketing de sony et square sont à fermés :lol:
c´est des enfoirés les profs de marketing de se et sony

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:25

Far

1 ans et demi t´exagére pas un peu.Il sort cette année vers juin-octobre.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:30

Pk?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:49

tiens bizarrement, y´a plus personne, comme de par hasard.

j´ai horreur de ça, les mecs qui se pointent, font chier et se cassent.

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:59:55

namikaze

officiellent oui mais un FF met toujours 50 ans a sortir :oui:
et puis WKS devait sortir aussi le 31/12

sur ce j´y go moi
a+

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:00:04

laisse tomber benm tantmieux qu´on lerevoit plus :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment