* Posté le 14 janvier 2008 à 19:48:53 avertir modérateur
* ALORS la si tu ose critiquer Okami par cest vente ta rien a faire ici ...
Mais bordel, lisez les postes... j´ai jamais critiqué Okami, c´est un des mes jeux préferés.
Aoda
Enfin quelqu´un de sencé :/