J´m´en fou de vos petites demandes de ban, j´ai d´autres pseudos et jeuxvideo.com n´est pas toute ma vie
chef_csf
Si t´as vraiment 28ans ça fait peur, serieux... déjà non je l´ecrase pas, calme toi.
Je joue pas a FF ? Tient c´est bizarre j´attend le VSXIII.
Stop les arguments a 2 balle merci, et j´ai pas de "papounet" lawl
benmanu
Okami a rien fait niveau ventes, il est bien sortit pourtant.