Ichiro-San
sur next gen oui il y en a. le persona 3 que vous attendez, il a 2 ans.
rg sur lequel vous vous amusez depuis septembre, il est sorti en 2005, ff12 que vous avez vu en 2007, il est sorti en 2006. odin sphère est sorti cette année aux usa et l´année dernière au japon.
tu en veux d´autres?