CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:08

y´a que les européens qui jouent encore à des rpg ps2, au japon ca fait des plombes que vos odin sphère, rg et persona 3 sont sortis je vous signale.

rg date de janvier 2007.

les seuls rpg jap qui sont sortis au japon cette année, ils sont sur 360 et ps3 (car oui je compte agarest senki).

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:58:14

Sur la PS2 y a rien comme RPG.Ichiro dit moi combien de BON rpg sont sortis sur PS2 sur Juin-janvier ? Tout les rpgs sortis durant ces mois sont sortis il y a au mois 1/2 année.

Moi je vais manger je revien dans 3 a 8 min.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:59:27

et meagzone 23 et imabikasou machin ^^
si non aoda je les fait ensembles car les rpgistes sont passé a une certaine ds (enfin la plus part) meme si celle la elle ne propose pas vraiment grand chose
mais je le dis les rpgistes sont passé à une autre console et aoda tu es en ai un ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:38

Aoda

oblivion c´est un jeu qui a battu nombre de jeux à son lancement sur 360 au japon.

certes il ne fait pas les scores d´un ff ou d´un dq, mais seul un ff ou dq fait les chiffres de ces séries.

et eternal sonata et blue dragon c´est de la next gen il me semble.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:56

sauf les européens qui sont entrain de se taper rg et vp2 et attendent odin sphere et persona 3 :rire:
comme nous :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:03:34

benm connaitre que ff et dq :rire: tu nous connais pas bien :hum:
je vous l´avez dit il est arrogant ce gas
si non les rpigstes restent pas 2 ans innactife et le japon n´a pas eu de bons rpg sortie depuis début 2006 alors tu les imagine attendre 2008
je vous dis qu´ils sont passé à une autre console et c´est la ds au moins :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:03:40

Ichiro-San

sur next gen oui il y en a. le persona 3 que vous attendez, il a 2 ans.

rg sur lequel vous vous amusez depuis septembre, il est sorti en 2005, ff12 que vous avez vu en 2007, il est sorti en 2006. odin sphère est sorti cette année aux usa et l´année dernière au japon.

tu en veux d´autres?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:05:35

naruto

ds, psp et 360.

la wii n´a qu´un réel rpg et c´est fire emblem, sorti fin 2006 au japon. quant à la psp, si crisis core et un star océan c´est pas du rpg, faut qu´on me dise c´est quoi.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:06:47

benmanu :d) Le persona3 je l´attend pas vu que ça fait longtemps que je l´ai.
Déjà le marché japonais est pas pareil que le notre, des RPG y´en a encore plein qui sont sortis.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:06:52

fini de mangé

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:07:04

pas loin des 1000 messages.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:07:07

et en 2008 il y´aura une vague de rpg sur ps3 alors ton persona 4 aux oubliettes sauf pour les fans mais malheuresment il ventes de ce jeu ne font pas beaucoup de fan
et j´imagine face à disgaea 3 et wks et ff XIII et eternal sonata et the last raneament et to vesperia et star ocean 4 et compagnie

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:08:18

bonne apétit namika :ok: si non ichiro cite moi :
1 seul rpg valable depuis 2006 sur ps2 au japon
aller 1 seule

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:09:08

Ichiro-San

oui, sur 360, psp et ds, sur ps2 y´a rien.

Naruto

persona ca se vend tellement bien que ca met 2 ans à arriver ici, c´est dire à quel point ils veulent en vendre.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:11:16

Ah sa reparle rpg enfin !! !! sorter vos sword et vos shields !! !!!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:12:57

dans les persona meme les 3 additioné en terme de ventes ils atteignent pas le million
et aprés ils nous dis qu´atlus sort ce jeu(persona4 en 2008) car les rpgistes sont resté sur ps2 :honte:
si c´est comme ca aller on sortira jamais un rpg sur la new gen
je te dit que c´est la faute des moyens
si non benm meme si persona c´est pas bien vendu c´est pas comme ca quant le juge car rg non plus c´est pas bien vendu mais au moins rg est bon mais persona je le trouve moyen le 1 et le 2 en tout cas

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:12:58

pas de news...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:12:59

Naruto reves pas si tu crois que tout ça va sortir en 2008.
RPG valable depuis 2006 ? Aller sans réflechir j´t´en cites 3 : Baroque, P3, Odin Sphere.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:15

bordel y´a encore un type qui à pointé ici pour faire chiez le monde avec sa 360 c´est lourd serieux

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:15:16

Ichiro

et en 2007 au japon sur ps2? car oui, on a bien dis depuis 2006, or tes trucs là, c´est sorti en 2006, sans compter que baroque est un remake.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment