Sur PS2.
Ya beaucoup de moins de ps3 installées, c´est plus cher a devellopé, plus compliqué et tous les rpgistes sont encore sur ps2, donc ils ont pas tort de le sortir sur ps2.
Manque de moyens peut etre, Atlus c´est pas square, mais de toute façon après ils migreront sur ps3.