CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:22

namika

oui mais on a abandonné ce sujet il y a une page.

Dark71

2006... il est moche pour un jeu de 2006, rg date de décembre 2005 et ff12 date de mars 2006. y´a peut être pas autant de moyens mais quand même.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:11:36

P3 est loin d´etre moche et il beneficie d´un très bon chara-design, et justement c´est loin d´etre une bouse mais juste un des meilleurs RPG actuellement.
Et c´est un SMT :-)))

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:13:06

ichiro j´ai fait le 1 et le 2 mais ce lui la parrait pas intéréssent deja que les 2 premiers m´ont pas trop marqué

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:16:51

P3 pas intéressant... on aura tout vu.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:24:27

Sur PS2.
Ya beaucoup de moins de ps3 installées, c´est plus cher a devellopé, plus compliqué et tous les rpgistes sont encore sur ps2, donc ils ont pas tort de le sortir sur ps2.
Manque de moyens peut etre, Atlus c´est pas square, mais de toute façon après ils migreront sur ps3.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:25:28

Je reviens avec mon volume de Saint Seiya Hades entre mes mains :)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:26:37

dev

dis nous ce que tu penses de la qualité par rapport au sanctuaire.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:26:58

tout les rpgistes sont encore sur ps2
écoute nous sommes tous dans ce topic des rpgistes et il ya que 2 qui n´ont pas de ps3 alors arretes de sortir des trucs de ta tete et tu les prends juste par ton arrogance :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:27:59

benm j´ai les 2 et hades est un peu mieux :ok:
si non perso etant fan du manga je l´ai trouver pas mal à l´époque

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:28:16

Il a raison, la majorité des RPGiste sont encore sur ps2. On est sur un forum ps3, c´est donc un poil logique la majorité aie la ps3.

Va faire un tour sur le forum RPG, très rare sont ceux qui ont des next gen.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:29:48

aoda :non: ici c´est jeux video .com et la france par contre les jap sont bien entrain de passer à la next gen surtout en voyant des hits sur ps2 qui se vendent mal ces temps ci et de meme pour les rpg

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:32:41

Naruto-uchiwa_w :d) N´importe quoi... evidemment que les RPGistes sont encore sur ps2, sur next-gen c´est le vide pour l´instant niveau RPG.

Aoda :d) Exact, et meme ceux qui ont des next-gen, sont encore sur leurs ps2 pour les RPG.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:34:26

les rpgistes japonais sont sur next gen depuis blue dragon et eternal sonata.

il ne sort plus de rpg sur ps2 au japon. tout ce que l´on reçoit en europe c´est des jeux que les japs ont depuis des années.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:35:12

sa je te l´accorde sur les rpgistes qui sont sur ps3 pour certains rpg et moi j´en fait parti pour pas mal de jeux comme rogue galaxy que j´ai pas encore finit :fou: ou vp2 :silmeria et ce persona 3 et si oden sphere sera meilleur que sa preview
si non je change pas d´avis sur que les rpgistes n´ont pas de next gen

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:35:39

En effet. Non mais LOL quoi, comme le dit ichiro, la ps3 n´a aucun RPG (je compte pas ea volontairement). Alors c´est du délire total de dire que la gen précédante est passée à la ps3.

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:36:35

Les rpgistes japonais attendent les vrais jeux next gen, blue dragon et lo n´ont pas suscité beacoup d´intérêt.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:37:07

exact benm surtout en voyant que rg est au japon depuis 2005 et de meme pour ce persona 3 et oden sphere qui sont au japon depuis plus d´un an parcontre je vois surement persona 4 dans les oubliettes car en 2008 il y´aura pleins d´rpg sur ps3 genre disgaea 3 pour ce 31 janvier et wks et ff XIII et pleins d´autres :-)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:38:23

aoda tu sors un peu de la comprehension ^^
il dit que persona 4 est sur ps2 car les rpgistes sont encore sur ps2
alors c´est sa le sujet
c´est pas que les next gen n´ont pas de rpg

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:39:04

Relativiser merde, la ps3 est est à 1.8 millions au japon (en étant gentil), les gros RPG se vendent au moins à 4 millions. Et faut pas crorie que tous ceux qui achètent la ps3 jouent au rpg.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:39:40

ou on ont (les next gen ) et les rpgistes passe sur next gen meme sans un rpg valable et au japon sa fait longtemps qu´un rpg digne n´est pas sorti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment