CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 12:51:02

Tu est sur?

Je crois bien qu´il tournais quand je l´avais essayé le printemps dernier.

Cela dit m´en fou j´ai gardé ma PS2 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 12:55:11

M... tu as raison, je viens d´essayer et il ne va pas plus loint que le logo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 12:57:02

J´ai interret a m´acheter une 2eme PS2 au cas ou la miene tombe en panne.

Un de ces jours la fabrication de PS2 sera arrêtée et je ne pourrais plus faire tourner des jeux que j´aime refaire.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:57:57

Ouais pareil, il affiche juste le "Playstation" ( :bave: ), après fini :snif:

T´as la version Platinum ou normale, ca se trouve ca change quelque chose, enfin ca m´étonnerais. Déjà ca marche pas avec un Platinum, sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 12:59:21

Ma PS2 est un 1er modèle, le gros a tiroir coulissant. Elle n´e m´a jamais fait défaut jusqu´ici mais rien n´est éternel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:00:12

C´est un platinium.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:00:35

red moi j´ai meme gardé ma SNes et ma psx :lol:
si non n e t´inquiète pas tu pourra l´avoir dans des années car je te rappelle que la production de la ps1 c´est arrété en 2006

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:01:04

Idem, je l´ai eu en Noel 2002, aucun problème.
Et là elle commence un nouveau cycle avec ma soeur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:02:37

Mais ce que je ne comprend pas c´est que je suis sur qu´il tournais au début.

Ce doit être les mises a jour.

J´ai déjà ue le cas avec Socom us navy seals, il fonctionnais au debut, il ne marchais plus en 1.60 et a refonctionné au firmware suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:04:57

Je vais attendre le prochains model de PS2, celui avec l´alim integrée.

Si derriere je peu trouver l´ecran PS2 rabattable çà me fera une PS2 portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:06:50

J´ai l´impression que les anciens modèles de PS2 gros modèls tiroir coulissants étaient plus solides que les derniers a clapets.

C´est plus une impression qu´autre chose en voyant les 2 modeles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:08:00

Par contre il faut que je me rachete une petite télé a tube.

Sur LCD HD la PS2 c´est vraiement trop moche.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:09:27

Moi ps2 jap et ps2 euro pucer 1ere generation et elle marche nickel, suffit dans prendre soin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:11:33

Je viens de mettre HP5 que j´ai pris ce matin a la Fnac :-)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:52:44

salut tout le monde

red

il te satisfait?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:54:01

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=426

Crystal Guardians
le 13/01/2008 à 17h52 par shiriu
Une petite brève pour signaler que Square Enix vient d´enregistrer un nouveau nom de jeu au bureau des brevets : "Crystal Guardians".

A première vue, le jeu se devrait d´avoir un rapport avec une série maintenant connue, mais rien n´est moins sur.
Serait ce le nom français et européen de Final Fantasy Crystal Chronicles: The Young King and the Promised Land?
S´agit il d´un nouveau titre de la série Crystal Chronicles?
Est ce tout simplement un nouveau titre n´ayant rien a voir?

De nouvelles informations devraient faire surface dans les semaines qui suivent.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:55:11

Deux scans et quelques infos pour FFXIII
le 13/01/2008 à 14h44 par shiriu
Deux nouveaux scans de Final Fantasy XIII, tirés de PlayStation World Magazine, viennent de faire surface afin de nous donner plus de précisions sur le jeu.

"Le gouvernement de Cocoon utilise des cristaux ayants le pouvoir de modifier la destinée des hommes, en les faisant travailler contre leur gré."
"Les citoyens de Pulse se rebellent et sont conduit par un personnage ayant pour nom de code "Lightning"" (vous commencez à savoir qui c´est...)

Chose également intéressante, apparement le joueur ne saura pas tout de suite si il est du côté de Lightning ou non. Celui ci l´apprendra un peu plus tard dans le jeu.

On apprend aussi que de nouvelles informations sur Final Fantasy XIII, feront leurs entrées d´ici la fin du mois. En effet, Famitsu annonce qu´un article de plusieurs pages sur Final Fantasy XIII sera publié dans son édition du 25 Janvier 2008, et le magazine Dengeki PlayStation parle simplement de "nouvelles informations sur Final Fantasy".

Wait & See...

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=425

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:58:59

http://www.jeuxvideos.fr/fable-actu-91040.html

Le site officiel de la Game Developers Conference 2008 annonce que Peter Molyneux sera à San Francisco du 18 au 22 février prochain pour dévoiler trois nouvelles caractéristiques majeures du très attendu Fable 2. Souvenez-vous, Peter Molyneux avait profité de l´édition 2007 pour présenter le chien, l´une des nouvelles fonctionnalités.

Profitons de l´occasion pour vous confirmer que la rédaction couvrira l´événement en direct de Californie. Cette année encore, de nombreux éditeurs profiteront de la GDC pour présenter de nouveaux produits en marge de l´événement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:59:12

Ben, j´en suis au début, juste aprés le procés.

C´est vrais qu´il a l´air plus sombre.

On a déjà l´impression que des malheurs vont arriver. sinon, oui il me plais bien et l´image est Nikel :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:01:58

http://www.gamekult.com/articles/A0000063736/

Sonic RPG : premières infos

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 14 janvier 2008 à 10h 50

| |
C´est au magazine américain Nintendo Power que l´on doit les premières infos concrètes au sujet de Sonic RPG sur DS, de son vrai nom Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood. Scellant l´alliance surprenante entre Sega et BioWare, ce jeu de rôles dans l´univers Sonic reprendra les éléments typiques de la série pour l´adapter au format RPG. Les anneaux serviront de monnaie, et les mascottes évolueront par équipe de quatre au maximum, ce qui donnera l´occasion de réunir Sonic, Knuckles, Shadow ou encore Big the Cat face aux Marauders, la "confrérie mystérieuse" qui donne son titre au jeu. Chaque personnage disposera bien sûr de capacités uniques calquées sur les jeux de plates-formes. Quant au système de combat, on sait déjà que celui-ci se déroulera au tour par tour, avec des assauts par équipe façon Chrono Trigger et un contrôle tout au stylet pour exécuter certaines attaques spéciales. La montée en niveau s´annonce relativement souple, puisque le jeu fait fi des combats aléatoires, et laisse le joueur personnaliser les caractéristiques des différents héros, avec distribution des points dans différents attributs et achats de nouvelles attaques spéciales. Le jeu devrait évidemment répondre au cahier des charges en incluant les personnages emblématiques de la série d´une manière ou d´une autre (Amy, Rouge et Eggman sont d´ores et déjà confirmés), tout en jouissant d´un habillage conforme avec thèmes musicaux remixés et bruitages typiques. On attend désormais les premières images avec impatience, la sortie du jeu étant prévue pour 2008 sur DS.

red

tant mieux. tu l´as en blu ray je suppose?

c´est un épisode dont j´ai adoré les musiques et les nouveaux persos (nymphadora "ne m´apelle pas nymphadora" tonks notamment :lol: ) dommage que pas mal de persos meurent entre la fin du 5 et la fin du 7.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast