CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:30:18

red

ouais :lol:

on connait ubi, la dernière bonne nouvelle d´ubi c´était so3 en anglais :lol: ah non, y´a eu aussi 2 tales psp en anglais en europe...

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:30:19

Les sous te démangent? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:32:01

Ils traduiront SC, Il y a peu de texte par rapport à un RPG et la Licence est presque aussi importante qu´une licence FF numerotée.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:34:02

red

espérons.

non ca me démange pas :lol:

mais hp5 en blu ray, j´aimerais bien l´avoir aujourd´hui au lieu d´aller le chercher demain quand j´aurais quitté nice et que je serais... dans une ville facilement 10 fois moins peuplée, donc 10 fois moins approvisionnée :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:34:35

D´un autre coté un jeu de Baston comme SC n´est pas super important à traduire.

Je préfèrerais que UBI laisse de côté la traduction de FPS et de jeu d´action combat ou le texte à une importance trés limitée et se penchent sérieusement sur la traduction des RPG dont l´histoire constitue la moitié de l´interret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:38:51

Ne te plein pas, je vie dans le Puy de Dome, Le tier monde du Jeu video et du Blu-ray.

Quand certains se demandent si un jeu va arriver en france moi je me demande pour les jeux qui arrivent si je vais le trouver vers chez moi.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:39:15

red

certes, mais bon, ca fait toujour du bien de pouvoir mettre dans sa langue quand on est pas d´humeur à supporter l´anglais sous titré :lol:

et faisant des études d´anglais, je peux t´assurer que parfois je ferais bien une petite pause :lol:

surtout que bon, les fps n´ont pas un scénar flamboyant, de toute façon pas besoin de savoir ce qu´il se passe dans un fps, tu tires sur tout ce qui bouge et après tu vas voir le scénar sur gamefaqs.com

encore que resistance ai un bon scénar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:42:11

Je suis allé sur le topic "Les 10 jeux que vous attendez le plus"

Sur presque toutes les réponses FF13 arrive en 1er :ouch:

Et on va dire que le RPG ne marche pas chez nous.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:42:32

red

:lol:

on vit tous les 2 dans des villes bien pourries :lol:

au fait, c´est quoi ton boulot? tu disais que tu pouvais te faire chier facile 4 heures donc ca doit être hyper passionant :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 08:43:50

Bonjour, euh je trouve ça un peu pourri yoda et vador dans sooul calibur mais bon , j´aurai préféré spawn comme sur x box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:46:18

Je suis dans la surveillance industrielle, çà dépend de l´horaire et si tout se passe bien.

Je peut passer 5heure a ne rien faire ou me jeter partout pendant 2 heures.

C´est peut d´effort mais beaucoups de responssabilité et de stress.

Et quand il y a un probleme il faut vite "percuter" ou les conséquences pouraient devenir catastrophiques.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:46:23

red

la réponse la plus appropriée serait plutôt : dans le rpg, y´a que ff, dq et kh qui marchent ici.

tout simplement... parce que ce sont les seuls à avoir des grosses campagnes de pub.

l´européen et le ricain n´aiment pas le rpg ni le jeu vidéo, ils aiment le produit qui passe à la tv, d´où le succès de la wii.

d´ailleur tu remarqueras qu´on disait "la wii c´est de la nouveauté ca va s´effoufler". et bien nintendo a contré ça et tu as déja entendu comment, sur des pubs wiisport alors que la console a un an, on entend encore "inclu avec la nouvelle console wii"

combien de temps les gens vont être assez con pour croire qu´un produit sorti en 2006 est encore nouveau, je l´ignore mais j´espère un réveil rapide...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:47:34

salut aledar.

red

ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:47:56

aledar

Spawn c´était dans le précédant, ils ne mettent pas 2 fois les même invités.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:50:59

putain ce que j´aimerais voir qu´on puisse encore parcourir le monde de façon héroique, façon rpg... la vie est franchement sans surprise, sans véritable problème nécessitant la force ou l´intelligence, et pourtant je plante ma licence (enfin j´ai pas encore les résultats des exams que je suis en train de passer, logique, mais je la sens mal :lol: )

red

tu trouves pas qu´on ne peut faire un bon rpg qu´en mettant des gars combattant de façon médievale? je trouve que le trip futuriste à la star wars, ca enlève un peu d´aventure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:52:59

La communication, c´est ce qui manque le plus a Sony.

MS et BigN ont toujours faits des bups efficaces qui touchaient leurs cibles alors que Sony s´entêtait a vouloir faire de l´art.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:56:51

red

pas forcément, les nouvelles pubs ps3 sont bonnes.

et la pub ps2 qui parle de la ps9 est pas mal trouvée.

qui plus est, clamer qu´on vend une nouvelle console un an après sa sortie, j´appelle ça de la pub mensongère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 08:57:26

J´aime le médiéval comme le futuriste. Mais ce que j´aime surtout c´est l´invention, être surpris autant par l´histoire que par l´univers.

J´aime les univers riches, colorés et les personnages interressant.

Aprés je suis plus Heroique Fantasy que SF en RPG.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:01:06

moi ca dépend, j´aime bien le classique mais mon rpg préféré est rogue galaxy, qui bizarrement allie plutôt bien les 2 genres d´univers.

ce qui me gène dans ff13, c´est qu´on dirige une amnésique, on va encore se taper des flashbacks, parfois en noir et blanc, j´ai eu ma dose sur ff7 notamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 09:01:48

C´est un peu comme microsoft invente Windows, alors que le systeme de fenetre existait déja sur les Macs, Amiga, Acorn, Atary...etc.

Et pourtant cette pub à marchée.

Le monde est composé en majorité de bouffeurs de foin, ne connaissant rien et gobants tout ce qui viens de la télé comme parole d´évangile.

Il n´y a pas plus propagande et mensonger que la télévision, j´ai appris à m´en méfier, surtout des journalistes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable