CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:46:39

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=53510773

si ça ça sent pas l´arnaque...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:48:30

et sinon, le prix ne vous parait pas trop élevé, pour mon annonce?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:50:30

benm désolé mais je crois pas que ca va marhcer car en dehors de la 1ère page c´est rare :-(
je te conseille de la vendre en kit ca marchera surement :ok:
si non merci pour la réponce et pour info un gas au quel j´ai commendé avais un temps de réponce de une heure et un de 2 heures et 1 de 26 heures et tout sa commendé le dimanche en aprés midi
des chances pour demain ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:50:58

ca coute rien de la laisser à ce prix la de toute facon non :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:52:29

que ca va pas marcher *
c´est quoi ce clavier putain :honte:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:56:04

chef

non en effet, ca coute rien.

pour les 2 premiers oui, pour le 3ème je doute;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:56:40

oups.

la 2ème phrase était pour naruto.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:49:58

salut tout le monde

je suis bizarre quand même, soit j´arrive pas à dormir plus de 5 heures soit je m´écroule comme une masse pendant 15 heures... y´a un truc qui doit merder dans le système d´exploitation.

ce soir 19 heures, exam, jusque 20 ou 21 je suis pas sûr.

aujourd´hui je vais acheter hp5 en blu ray.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:55:30

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=991

SQEX à la GDC de San Francisco
Le 10/01/2008 à 19:02 par KujaFFman

Du 18 au 22 février prochain se tiendra à San Francisco la traditionnelle Game Developers Conference, grand salon au cours duquel les acteurs du jeu vidéo tiennent des conférences sur une variété de sujets. Square Enix y sera plutôt bien représenté cette année, puisque trois membres de la société y participeront. Après d´excellentes conférences sur le développement de FFXII et la traduction des jeux l´année dernière (voyez l´article que nous avions consacré l´événement), il sera cette fois-ci plutôt question de technologie. Voici une présentation des deux conférences prévues :

The Technology of Final Fantasy
Conférencier : Taku Murata (manager général, département de recherche, Square Enix Co., Ltd)
Date : indéterminée
Description : Taku Murata est à la tête du département de recherche et de développement de Square Enix. C´est sous sa direction que la société produit actuellement une plateforme technologique commune, chose nouvelle pour eux. Ce nouveau moteur, nommé White Engine, entre dans la conception de Final Fantasy XIII, d´un nouveau MMORPG actuellement en développement, et d´autres titres à l´avenir. Cette conférence aura pour but de décrire le développement de ce moteur : pourquoi maintenant, pourquoi ne pas utiliser un moteur développé en externe, qu´est-ce qui le rend unique, comment il est conçu, quels obstacles ont dû être surmontés, etc.

WiiWare Project Lifecycle: Final Fantasy Crystal Chronicles: The Little King
Conférenciers :
- Toshirô Tsuchida (producteur, Square Enix Co., Ltd)
- Fumiaki Shiraishi (programmeur en chef, game designer, Square Enix Co., Ltd)
Date : indéterminée
Description : Cette conférence présentera un aperçu du développement du premier WiiWare de Square Enix, Final Fantasy Crystal Chronicles: The Little King. L´équipe de développement expliquera à cette occasion les raisons de la création du jeu, ainsi que les décisions que les créateurs ont dû prendre pour créer un produit à l´apparence actuelle avec une sévère limite de mémoire, les titres WiiWare ne pouvant en effet excéder 40 Mo. Les personnes présentes pourront découvrir le processus de conception de The Little King et certains aspects uniques du développement de jeu par Square Enix.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:58:44

c´est la première fois que les ff utiliseront le moteur du premier ff de la console? ben merde alors, ca veut dire moins de prouesses techniques que par le passé ça...

quant au mmorpg, soit c´est un ff11-2 soit c´est tout simplement ff14, puisque je doute qu´ils fassent un mmorpg avec le moteur de ff13 si c´est pas un ff.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:00:15

40 mo un wiiware :lol: c´est même pas le poids d´un jeu ps1...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:01:33

peut être qu´ils donneront une date ou un trailer pour ff13, ca serait pas mal;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 07:01:33

Salut, ben

Moi aussi je navigue entre insom,ie et hypersomnie.

Je me suis encore endormie sur ma console hier soir pour me reveiller a 4h00 env.

Et je doit me forcer à dormir dans la journée vu que je bosse cette nuit.

Pour le Blu-ray j´ai lu ta remarque.

Les films blu-ray restent légèrement plus chers que les mêmes films en DVD et ce du au cout de fabrication, çà ne me gène pas particulierement mais c´est un frein pour l´expention du format.

Pour les lecteurs tu sera daccord avec moi qu(ils sont beaucoyups plus chers que les lecteurs de DVDs et Certains se plaignent en core du prix de la PS3.

Je l´ai déjà donc ce n´est plus trop mon probleme et je t´accorde que la PS3 serait vendu 99 Euro que certains se pleindraient encore.

Mais Celà permettrais a revenir a des modeles Haut de Game au prix de la version 40GO.

Peut-être même au retour des model rétrocompatibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 07:05:27

J´ai pas trop compris, quel FF utilisera le moteur des 1ers?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:07:00

salut red

ça tu vois, j´en doute, sony ne refera pas un modèle rétrocompatible une fois qu´ils sont retournés dans le vert, avant la psthree bien sûr.

personnellement je pense que sony a un coup à jouer, là où nintendo ne baissera jamais le prix de la wii (ben ouais, ca se vends alors pourquoi baisser) et la 360 ne baissera pas énormément non plus, vu que de toute façon c´est pas le prix son problème.

moi je vois bien sony annoncer une ps3 à 200 euros fin décembre 2008 et là ca serait un gros coup de pied au cul pour les 2 autres.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:08:35

red

tous, et pas mal de jeux par la suite.

et appremment c´est la première fois pour squareenix.

c´est à dire que ff13 aura la même base qu´un jeu sorti en 2012 sur ps3, en moins travaillé bien sûr.

et apparemment ils l´ont jamais fait, apparemment ils concevaient un moteur pour un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 07:09:05

Une baisse aussi spectaculaire je n´y croit pas trop.

Mais c´est clair que çà foutrais une claque.

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
11 janvier 2008 à 07:10:15

:-d

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:10:36

en soit c´est une bonne nouvelle, ca permettra de sortir les jeux plus vite. je serais d´ailleur pas étonné que l´idée première qu´ils ont eu en faisant ça, c´est un bon petit remake d´un vieux ff, sans nécessairement être le 7.

t´imagines si on a des remakes du 1 au 9 mais avec le niveau graphique de ff13?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:12:16

red

la baisse de 600 à 400, même s´ils ont enlevé des composants au passage, est encore plus spectaculaire. qui se serait attendu à voir la console baisser d´un tiers de son prix en 6 mois quand la ps2 était encore à un prix de 300 euros facile 2 ans après sa sortie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS