CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:08

les rageux pro-m pourront plus rien dire :rire:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-accessoire-pour-la-sixaxis-6132.html

Un accessoire pour la SixAxis
Actualité Jeux Tests Previews Sorties Vidéos Dossiers Thèmes Outils Boutique Blogs Forum Bienvenue Invité

Connexion | Inscription | Pass perdu ?

Jeux PS3 (353) 2 Days to Vegas 6GUN II A la Croisée des Mondes : La ... Afrika Afro Samurai Alliance : The Silent War Alone In The Dark Amphibian Man Armageddon Armored Core 4 Army Of Two Assassin´s Creed Avalon Backbreaker Battlefield : Bad Company Battlefield Valkyrie Beautiful Katamari Damacy Beowulf Bionic Commando BioShock Black Next Gen Blacksite : Area 51 Bladestorm : The Hundred Year... Blazing Angels 2 : Secret Mis... Blazing Angels : Squadrons of... Borderlands Brothers in Arms : Hell´s Hig... Brütal Legend Burnout Paradise Buzz! Quiz TV Call of Duty 3 : En marche ve... Call of Duty 4 : Modern Warfa... Call of Duty 5 Call of Duty 6 Calling All Cars CARS, La Coupe Internationale... Castle Wolfenstein (Wolfenste... Cipher Complex Civilization : Revolution Clive Barker´s Jericho Clive Barker´s Jericho 2 Coded Arms : Assault Codename : Panzers Colin McRae : DiRT College Hoops 2K7 College Hoops 2K8 Commando 3 Conan Condemned 2: Bloodshot Condemned : Criminal Origins Conflict: Denied Ops CrimeCraft Crysis Dark Mist Dark Sector Dark Void Darksiders : Wrath of War Data-Fly Dead Space Def Jam 3 : Icon Demonik Destroy All Humans 3! : Path ... Deus Ex 3 Devil May Cry 4 Disgaea 3 Dragon Ball Z Burst Limit Dreamers Driver 5 Dynasty Warriors 6 Dynasty Warriors : Gundam Dynasty Warriors BB Earth No More Echochrome Eight Days Elefunk Elveon Enchanted Arms Endless Saga Endwar Enemy Territory : Quake Wars Eternal Sonata Euro 2008 Everybody´s Golf 5 Eyedentify F.E.A.R Fallout 3 Far Cry 2 Fatal Inertia Feel Ski Ferrari Challenge Fifa 08 Fifa Street 3 Fifth Phantom Saga Fight Night Round 3 Final Fantasy versus XIII Final Fantasy VII Final Fantasy XIII flOw Folklore Formula 1 : Championship Edit... Fracture Free Realms Frontlines : Fuel Of War Full Auto 2 : Battlelines Genji : Days of the Blade Ghost Recon Ghost Recon : Advanced Warfig... God of War III Golden Axe : Beast Rider Gran Turismo 5 Gran Turismo 5 Prologue Gran Turismo HD Grand Raid Offroad Grand Theft Auto 4 GripShift Guitar Hero III : Legends of ... Guitar Hero IV Hail To The Chimp Half-Life 2 : The Orange Box Harker Harry Potter et L´Ordre du Ph... Haze Heat Heavenly Sword Heavy Rain Heist Hellboy : Science of Evil High Velocity Bowling Highlander History Channel: Battle For t... Hitman 5 Hydrophobia Imabi kisou Indiana Jones Next Gen Infamous Infernal Infraworld Interstellar Marines Iron Man James Bond Next Juiced 2 : Hot Import Nights Just Cause 2 Kane & Lynch : Dead Men Kane & Lynch : Dead Men 2 Kart Attack Killing Day Killzone 2 King of Fighters XII Kurayami L.A. Noire La Mémoire Dans La Peau Lair Le Monde de Narnia : Prince C... Le Parrain : The Don´s Editio... Le Seigneur des Anneaux : Le ... Legendary: The Box Lego Batman Lego Indiana Jones Lego Star Wars : La Saga Comp... Les 4 Fantastiques et le Surf... Les Rois de la Glisse Les Simpsons : Le Jeu LittleBigPlanet Locoroco Cocorecho Lord of Vermilion Lost Lost Planet : Extreme Conditi... Madden NFL 07 Madden NFL 08 Mafia 2 Marvel : Ultimate Alliance Medal of Honor : Airborne Mercenaries 2 : l´Enfer des F... Mesmerize Metal Gear Online Metal Gear Solid 4 : Guns of ... Metro 2033 : The Last Refuge Midnight Club : Los Angeles Mirror´s Edge MLB ´08: The Show MLB 07 : The Show Mobile Suit Gundam : Target i... Monster Hunter 3 Monster Madness EX MotorStorm MotorStorm 2 MX vs ATV : Extreme Limite My Summer Holiday 3 Myst Of Chaos Naruto Nascar 08 NBA 07 NBA 08 NBA 2K7 NBA 2K8 NBA Ballers : Chosen One NBA Live 07 NBA Live 08 NBA Street Homecourt NCAA March Madness 08 NCCA Football 2008 Need for Speed : Carbon Need For Speed ProStreet NFL Tour NHL 08 NHL 2K7 NHL 2K8 Ni-Oh Nine-to-Five Ninja Gaiden Sigma Nobi Nobi Boy Opération Flashpoint 2 : Drag... Pain Parabellum Pirates des Caraïbes : Jusqu´... PixelJunk Monsters PixelJunk Racers Piyotama PlayStation HOME Possession Pro Evolution Soccer 2008 Project Delta Project Offset Project Origin Project Strike Team Project Witches Prototype Race Driver : GRID Rage Railfan Rainbow Six : Vegas Rainbow Six : Vegas 2 Rainy Woods Ramayan 3392 A.D. Rat Race Ratchet & Clank : Opération D... Rayman et les Lapins Crétins Rayman et les Lapins Crétins ... Record of Agarest War Red Faction 3 Resident Evil 5 Resistance : Fall of Man Resistance : Fall of Man 2 Ridge Racer 7 Riff: Everyday Shooter Rise of the Argonauts Rock Band Rocketmen: Axis of Evil Rogue Warrior Saboteur Saints Row Saints Row 2 SBK-08 Superbike World Champi... Section 8 Sega Golf Club Sega Rally Sega Superstars Tennis Severity ShadowClan ShellShock 2 Silent Hill 5 Sin City Singstar Skate Sky Diving Snakeball Socom : Confrontation Soldier of Fortune : Payback Sonic The Hedgehog SOS Fantomes Soul Calibur IV Spider-Man 3 Splinter Cell : Double Agent Spore Star Ocean 4 Star Wars: The Force Unleashe... Steambot Chronicles 2 Stranglehold Street Fighter IV Stuntman: Ignition Super Puzzle Fighter II Turbo... Super Rub a Dub Super Stardust HD Super Street Fighter II Turbo... Survivor Syphon Filter PS3 Söldner-X: Himmelsstürmer Talisman Tears to Tiara : Earth´s Wrea... Teenage Mutant Ninja Turtles Tekken 5 Dark Resurrection Tekken 6 Terminator Salvation: The Fut... Terra Formation The Agency The Bigs The Chronicles of Riddick : A... The Club The Darkness The Darkness 2 The Elder Scrolls IV : Oblivi... The Embrace of Time : Chapter... The Eye of Judgment : Conquer... The Getaway PS3 The GodFather 2 The Last Remnant The Nomad Soul (Omikron 2) The Outsider The Scourge Project The Wall The Wheelman Theseis They Tiberium Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 08 Time Crisis 4 Time0 TimeShift TimeSplitters 4 TNA Impact ! Tom Clancy´s Air Combat Tomb Raider Underworld Tony Hawk 11 Tony Hawk´s Project 8 Tony Hawk´s Proving Ground Top Spin 3 Tori Emaki Toy Home Transformers : Le jeu Trials of Topoq Turning Point : Fall of Liber... Turok Ultimate Fighting Championshi... Uncharted: Drake´s Fortune Unreal Tournament 3 Untold Legends : Le Royaume d... Vampire´s Rain Viking: Battle for Asgard Virtua Fighter 5 Virtua Tennis 3 Voltage Wall-E : The Game Wangan Midnight WarDevil : Enigma Warhawk Wet White Knight Story Wild West Game Wipeout HD World Series of Poker 2008 Ed... WWE SmackDown vs. RAW 2008 Yakuza 3 Accueil Play3-Live > News PS3 > Un accessoire pour la SixAxis

[ACCESSOIRES] Un accessoire pour la SixAxis
Publié par nixSta - Mercredi 09 Janvier 2008 à 17h34 - lu 2944 fois
10 commentaires C´est finit, vous ne pourrez plus utiliser l´excuse comme quoi les gachettes L2 et R2 de la SixAxis ont été mal conçues pour justifier votre dernière position à MotorStorm, ou votre autokill à la grenade dans Call Of Duty (je pense notamment au 3 dans lequel le lâcher de grenade était très sensible!).

Ce petit accessoire rend plus performant les deux gâchettes concernées, avec une meilleure appréhension pour le doigt. Le site officiel du constructeur est en cours de création, il sera donc difficile de se procurer le dit-objet pour le moment. Play3-Live vous tiendra au courant de la disponibilité de l´accessoire.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:23

alex pourquoi elle refuse ta CB ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:06

apperement ça vien de ma CB et pas du site
je verrai mais de tte façon je l´aurai pas commencé tt de suite le jeu donc c´est pas trop grave, je pourrai tjs l´avoir au mm prix sur ebay

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:11

oups bug de news :lol:

Un accessoire pour la SixAxis

[ACCESSOIRES] Un accessoire pour la SixAxis
Publié par nixSta - Mercredi 09 Janvier 2008 à 17h34 - lu 2944 fois
10 commentaires C´est finit, vous ne pourrez plus utiliser l´excuse comme quoi les gachettes L2 et R2 de la SixAxis ont été mal conçues pour justifier votre dernière position à MotorStorm, ou votre autokill à la grenade dans Call Of Duty (je pense notamment au 3 dans lequel le lâcher de grenade était très sensible!).

Ce petit accessoire rend plus performant les deux gâchettes concernées, avec une meilleure appréhension pour le doigt. Le site officiel du constructeur est en cours de création, il sera donc difficile de se procurer le dit-objet pour le moment. Play3-Live vous tiendra au courant de la disponibilité de l´accessoire.

là c´est mieux :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:49

par contre j´ai une sauvegarde de ps1 ff7 juste avant la cité des ancien mais vu que ´est une version émulé je pense pas que ça pourra t´etre utile

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:50:21

hop

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:55:50

Dans ta liste ben il y a ff7 ?

J´espere qu´a la SE party il vont l´annoncer.

Je sais plus sur quelle site j´avais vu que SE preparai un jeu en cachette mais je pense pas que c´est vrai.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:59:14

Namikazeminato2

dans le bug de news, oui on voit ff7, mais ff7 a toujour été une rumeur sur ps3, depuis la démo technique.

cependant, il se murmure que sony se rapprocherait d´un éditeur jap pour faire des remakes des jeux ps1, le hic c´est que ca serait sur le psstore et je vois mal un ff7 refait sur le psstore, en version blu ray plutôt.

de toute façon, on verra bien.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:01:01

Psstore j´espere pas ou sinon moi je megarde mon ff7 en cd.

tu peux m´appeler namika. :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:07:24

Hey :)

J´avance peu à peu dans RG mais je vais peut-être me faire un chtit RS ...

J´hésite ... Personne ne peut m´aider ? ^^

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:11:53

RS ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:53

namika une parti b paradise que je t´éclate :noel: ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:17:47

je veux bien.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:29

go.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:13

ok

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:35:22

RS : Rogue Squadron ... ... .. Nan je plane : Radiata Stories :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:34:15

:rire: je raconte tout :sournois:
d´abord faram :rire:
quand on etait 1 contre 1 je lui est infligé 7 takedowns en avance et sans compter les 5 ... en avance alors que lui aucun en avance
aprés namika est arrivé je lui est mis 12 takedowns en avance sans compter les 6 et les 5... et meme les 2 contre moi je suis arrivé à mettre 5 takedowns en avance à faram et 8 à namika et aucun des 2 meme les 2 ensemble n´ont pas réussi à me mettre un takedown en avance
et dans les charts premier bien sur
c´est ce que j´appelle une raclé giga owned :noel:
:rire:
:dehors: ^^

faram
faram
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:37:35

annonce officielle : le dénomé naruto es un méga bourrin :mort: :o))

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:38:14

je vois que j´ai bien fait de ne pas jouer online à burnout :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube