CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:19:54

voila pour la carte bon jeu

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/cartemonstrescelebres.jpg

:ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:24:50

me revoila

mon exam est dans moins de 3 heures.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:31:47

tu sais comme ont dit je te dit pas bonne chance je te dit merde

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:38:55

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:40:23

je partirais à 17 heures et vous me reverrez surement pas avant 20 heures.

exam de civilisation britannique en TD (bref pas sur du cours, sur des exos).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:45:19

Good Luck Ben ou plutôt Shit ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:56:31

Dev_In

merci

au fait, t´es au courant que je revends ma psp?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:06:02

tu va la vendre combien benmanu ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:08:38

chef_csf

autour des 200 euros, avec la memory stick.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:10:24

sur ebay en ce moment elle partent vraiment au dessus du prix du marché

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:11:58

j´ai par exemple vu des psp fat partir à 160 € avec les frais de ports alors que neuve au magasin la slim coute 170 €

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:12:59

chef

j´ai dit des centaines de fois que je préfèrais me pendre plutôt que d´avoir à utiliser cette merde qu´est ebay, et je vais pas encore repréciser pourquoi;

qui plus est, si je vends à l´acheteur avec qui je suis en contact, j´ai une porte à franchir, c´est mon voisin de palier, il habite à 1 mètre de chez moi.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:22:42

Ah tu la vend ?

Moi mes prochains achats dessus seront Tales Of Rebirth, FF VII Crisis Core et Star Ocean pour le oment.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:26:35

Dev_In

oui.

tales of rebirth, j´espère que tu parles le jap parce qu´il n´était pas sorti du japon et il n´y a aucune raison qu´il le fasse sur psp, tout comme destiny 2 d´ailleur, qui a suivi le même chemin et c´est pareil pour phantasia, sauf que lui sa sortie d´origine c´est la snes et la ps1.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:29:52

Je l´ai déja fini sur PS2 en JAP avec l´aide de GameFaqs mais j´aimerais tester son adaptation PSP également tant ce jeu est bon.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:39:01

finir un jeu en lisant un site, j´ai toujour trouvé ça très con, j´avais essayé pour destiny 2, rebirth et tempest, je ne les ai même pas fini tellement ca me faisait chier de faire ça.

bon sur ce, j´y vais.

alex2800
alex2800
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:42:49

moi que quand je suis bloqué
ce que je préfère dans les RPG c´est le scénario mais la plupart du temps j´évite quand meme de lire les soluces mais ya des fois genre le code pour vincent dans ff7, sur 10 personne je me demande si yen a 2 qui l´ont vraiment eu en cherchant dans le jeu (ce qui est faisable alors que ya des gens qui savent meme pas qu´on peut l´avoir sans lire les soluces internet)

faram
faram
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:49:26

quelques petites infos pour ceux qui aiment KH :

KH Coded

- La scène où Riku est sur l´Horloge du Pays Imaginaire se situe avant qu´il retrouve Kairi
- Le moment de jeu montrant Sora qui rencontre Donald et Dingo à Traverse Town, se concentrera sur ce que Pluto fait au cours de cette période.
- Sora peut glisser dans Coded
- Les sans-coeurs ont envahis le monde des données, mais ce ne sont toutefois pas des Bugs!
- "High-Speed Mode" fait courir Sora très vite.
- Le "Debugage" dure un certain temps, si vous ne parvenez pas à éliminer le bug, vous pouvez essayer de nouveau avec d´autres méthodes de "débugage".
- Les Upgrade Points peuvent être utilisés pour aider Sora à devenir plus fort, ceux-ci son augmentent avec l´elimination de bugs et de sans cœurs. Chaque sans-coeur vaut 10 points.
- Le Online de Coded peut être utilisé pour rejoindre et aider d´autres joueurs.

http://www.kingdomfantasy.com/

faram
faram
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:50:15

KH 358/2 days :

- Le 14e membre n´a pas encore été révélé.
- Le gameplay de Roxas en mode solo a été légèrement modifié pour se rapprocher encore plus de l´esprit KH.
- La mission de Roxas est de rassembler des coeurs. Saix dit à Roxas de faire plus attention la prochaine fois.
- Le jeu est prévu pour faire le lien entre Kingdom Hearts 1 - Kingdom Hearts 2.
- Les points obtenus (?) dans le mode solo, pourront être utilisés en mode multijoueur. Aussi l´écran ci-dessous est surtout utilisé pour afficher la carte et la cible.
- La nouvelle jauge Mode LP n´a pas été entièrement révélé, mais elle servira à faire de puissants coups.
- Il existe une des missions appelées "Hologram Mission" qui peuvent être jouées seul ou à plusieurs. Ces missions ne font pas partie de l´intrigue principale. Ces missions montreront la manière dont sont formés les membres de l´Organisation, pour la traque des coeurs.
- Aprés une mission vous serez classé soit avec un "G" ou un "N". Le "G" signifie que vous avez bien accomplis votre mission. Votre chaise va se mettre à tourner et à lever. Si vous obtenez un "N" votre chaise va descendre.
- Certaines capacités sont reprises de KH1.
- Certains ennemis de KH1 sont de retour, ils ont toutefois été remaniés.
- Ce jeu est considéré comme un savant mélange de lumiére et d´obscurité.
- Les personnalités des membres de l´Organisation vont être mis en avant. Les conversations et actes montreront les premieres divergences entre les membres.
- Ce jeu propose plusieurs combos, comme Attaquer, Glisser, Utiliser une technique, etc
- Les actions et les défenses de chaque membre sont nouvelles. Xigbar peut ainsi augmenter les dégats infligés pendant un court moment (NdKF : comme pendant l´affrontement entre Sora et Xigbar en somme)

http://www.kingdomfantasy.com/

faram
faram
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:50:58

KH Birth by Sleep :

- Cendrillon se hâte de rentrer dans le chateau, Ven regarde quelque chose. Sans doute un élément du scénario qui n´a pas été dévoilé.
- Donald et Dingo observent YenSid entrainer Mickey afin qu´il devienne un puissant maître de la keyblade. Quel est son but de prodiguer ce pouvoir?
- Terra et Maléfique travaillent de concert, le sourire de Terra est quelque chose qui montre qu´il existe un lien entre Terra et Maléfique. Tetsuya Nomura n´a toutefois pas commenter ce sourire, ni expliquer le lien qui les unis.
- Tetsuya Nomura laisse entendre que les trois Keybladers sont reliés aux trois héros de Kingdom Hearts II, mais Birth by sleep se concentrera sur le conflit originel de la série Kingdom Hearts.
- Le nom des nouveaux ennemis n´a toujours pas été dévoilé.

http://www.kingdomfantasy.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment