CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:49:18

red

:lol:

profitez bien, le retour de luna sera terrible :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:50:33

Rohered Posté le 07 janvier 2008 à 23:46:49

Tu n´a pas Los Odyssey qui sort bientôt ?

===> si il sort en fevrier mais il me tente pas plus que ca, enfin je le prendrais quand meme en esperant une bonne surprise par contre une fois le jeu finit je pense que je vais revendre cette console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 23:51:08

Mon impatience des RPGs de la PS3 est plus due a ma curiosité quant à ce que donneront ces jeux qu´a mon manque de RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 23:52:58

:lol: ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 23:54:21

Le Forum, rame trop :(

Je retourne jouer en attendant que çà s´arrange.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:55:13

red

sauf pour ceux qui ont la ps3 60 go :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 23:57:33

J´ai la 60 GO, ben

Mais tous les jeux ne passent pas correctement.

Je continue à utiliser ma Play2 pour certains.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:11:11

rien n´est parfait certes, mais moi j´ai dégagé ma ps2 et je peux faire les jeux que je veux;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 00:20:08

J´ai de la place chez moi et vu le prix de vente d´occase de la Play2 je trouve plus interressant de la garder.

Soit dit en passant, je trouve que RG et Suikoden5 sont beaucoups plus beaux sur LCD qu´a partir de la PS2.

Par contre les FF je préfère y jouer sur PS2/SD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 00:43:02

Sur RPG soluce.

Tales of Rebirth (PSP) - posté par Delldongo le 7 janvier 2008
Commentaires (0)

La série des Tales of est assez prolifique et, comme c´est assez en vogue, Namco Bandai en profite pour étendre son catalogue sur différents supports à l´aide de remakes. Cette fois, c´est Tales of Rebirth, sorti exclusivement au Japon en 2004 sur PS2, qui se fait un petit lifting pour son passage sur PSP prévu pour le 19 mars 2008. Le titre, qui est d´ailleurs l´un des plus appréciés des fans, devrait en outre disposer de quelques ajouts, notamment une arène de combats pour des joutes en solo ou à plusieurs avec à la clé des objets spéciaux.

Espèront qu´ils n´oublient pas la France, comme ils ont l´habitude de faire...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:43:28

j´attend aussi avec impatiente que l´emulateur ps2 pour PC soit au point

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:47:03

en parlant de tales je crois que je vais me faire Tales Of Phantasia sur PSP parce que j´ai jamais eu la chance de m´essayer à cette serie mhytique d´ailleurs je me reprendrais bien une gamecube en occaz pour faire le Tales Of Symphonia ( surtout vu le prix d´une gamecube en occaz )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:56:02

au passage c´est devenu vraiment difficile de faire une bonne affaire sur ebay à cause de tout les attardés qui surencherissent au niveau du neuf par exemple quand je vois des PSP fat partir à 160 € avec les frais de port c´est assez hallucinant quand tu sait que la slim neuve coute 170

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 02:39:58

quelques tres jolis screens pour star ocean PSP

http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=277207

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:20:35

salut tout le monde

je reste pas longtemps, j´ai un exam à 18 heures et faut que je me tape une heure de route pour y aller.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:23:43

Voici de nouvelles images de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, l´épisode actuellement en développement sur Wii. Pour mémoire, ce titre fera directement suite à l´un des volets les plus populaires de la série de Namco, sorti chez nous sur GameCube. Deux ans après la réunification des continents de Sylvarant et Tethe´alla autour d´un nouvel arbre, le monde de Symphonia est à nouveau en proie au doute. Le climat s´est considérablement déréglé, transformant de vastes déserts en étendues de glace, et l´animosité se fait de plus en plus vive entre les habitants des deux parties, dont l´écart technologique est de plus en plus fragrant. D´aucuns attribuent ce déséquilibre à la résurgence de Ratatoskr, l´esprit qui assurait jadis la balance entre les deux mondes. La situation a fini par s´embraser, conduisant au massacre d´innocents par les forces de l´Eglise de Martel, en conflit ouvert avec les forces rebelles de Sylvarant. Il se murmure même que cette "Purge du Sang" aurait été conduite en personne par Lloyd Irving lui-même, le héros du précédent épisode. Naturellement, la quête de vengeance des deux héros de ce nouvel opus, Emil Castagnier et Marta Lualdi, offrira l´opportunité de croiser les anciennes gloires de Symphonia. Du côté du système de combat, l´éditeur promet une nouvelle variation du FR-LMBS (pour Flex Range Multi Linear Battle System, ça ne s´invente pas), qui offre davantage de liberté dans les déplacements depuis Tales of The Abyss. Outre la possibilité d´exécuter les super coups placés en raccourci en secouant la télécommande (ou bien à la croix directionnelle), cet épisode Wii offrira aussi la possibilité de recruter des monstres vaincus dans son équipe. Sortie Japon toujours prévue au printemps 2008.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063597/

techniquement c´est du tales of the abyss ps2 (2005 donc) et scénaristiquement ça sent très bon le prétexte bidon.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:24:47

red

tales of rebirth psp ne sortira pas du japon, la version ps2 ne l´a pas fait en son temps.

chef

top psp est en jap, mais si tu veux de l´aide, je suis là.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:25:50

salut benm et bonne chance pour l´éxam :ok:
si non en parlant de tales of le vesperia n´a pas encore de plateforme annoncé je penche sur la ps3 en exclusivité car sa pourrait etre le fameux ´´namco ps3 rpg project´´

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:29:20

naruto

ne spéculons pas trop, attendons une annonce.

merci, j´en aurais besoin, je n´ai pas encore révisé car je fais fonctionner la mémoire immédiate, la seule qui marche chez moi :lol:

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=989

FFCC Little King : Deux jobs
Le 08/01/2008 à 12:12 par KujaFFman

Comme nous le savons déjà, l´un des objectifs du nouveau Chiisana Ôsama to Yakusoku no Kuni: Final Fantasy Crystal Chronicles (WiiWare) est d´envoyer des aventuriers en mission afin d´obtenir des pierres contenant les esprits des morts. Ces pierres magiques sont indispensables à la construction de nouveaux bâtiments. Ces aventuriers au service du roi Leo auront chacun des aptitudes différentes selon leur classe. Après les guerriers, Square Enix présente plus en détails les mages noirs et blancs.

Les mages noirs auront pour tâche d´infliger des dégâts élémentaires ou des altérations d´état aux ennemis. En revanche, ils sont très mauvais pour le combat au corps-à-corps... Bref, rien de nouveau par rapport aux mages noirs que nous connaissons déjà. Pour former ces mages, il est nécessaire de construire une école de magie noire, dont vous pouvez admirer l´architecture ci-dessous avec d´autres images du job.

Les mages blancs, quant à eux, sont chargés de soigner les blessures et les altérations d´état de leurs compagnons. Tout comme les mages noirs, ils sont très faibles en dehors de la magie. Là aussi, un grand classique. Une école de magie blanche devra être construite pour former les apprentis magiciens.

FFCC Little King (son petit nom) est prévu en téléchargement pour mars prochain au Japon.

au cas où un rpgiste se serait paumé sur wii...

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:11:29

bonjour, quelqu un peut me donner un site ou je pourrais trouver la photo de la cate de dagon quest 8 avec tous les monstre, pour les faire combattre chez morry , merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)