aledar
avant d´acheter, vérifie l´état de l´objet, la note du mec et son temps de réponse.
en gros si tu vois un mec avec 5/5 et une temps de réponse de 2 heures, tu pourrais même lui acheter de la merde que ca irait encore.
une fois j´ai commandé un jeu à un mec, l´état était marqué "bon", je lui demandes pourquoi c´est marqué bon alors que l´annonce laisse penser que c´est comme neuf, il me répond qu´il met bon parce que parfois certains cons mettent 3/5 pour une misérable rayure d´un millimètre. le gars je lui ai mis 5/5.
mais on tombe parfois sur des gros cons. je vendais ma 360 en avril, le gars me met 4/5 à cause de la lenteur du truc... alors que ce con n´était pas chez lui quand le recommandé est arrivé et que le colis attendait... dans son bureau de poste... le connard...
une autre une fois, me commande god of war 1 à 10 euros, le jeu passe parfaitement chez moi. elle le reçoit et met qu´il passe pas, remboursement et elle me renvoie mon jeu, qui passait parfaitement. en fait cette conne avait juste torché le jeu en 6 heures et avait niqué tout le monde en faisant croire que le jeu ne marchait pas pour jouer à l´oeil... des gros cons...