Suikoden 5, KH 1, Star Ocean3 passent trés bien.
J´ai eu de la difficulté à démarrer Wild Arms4, je l´ai redémarré 3 fois.
1ere fois Ecran Noir aprés le Logo.
2eme Fois j´arrive sur le moment ou il me de mande de choisir Pal ou Ntsc, je met sur ntsc et la n´est plus reconnu (seul le bouton PS fonctionne).
3eme fois je reste sur Pal et le jeu démarre.