ben c´est pas que j´ai pas envie, mais payer 2 fois le même jeu alors que même la version pal seule j´en vois pas encore l´intérêt...
surtout que y´aura encore pas toutes les licences, que ca sera plus moche que fifa et que les commentaires seront pourris comme d´hab... on se demande ce qu´ils foutent avec la thune pour les pes suivants...