CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:00:38

:lol: benm t´inquiète pas la psp a bien plus de jeux :ok:
:salut: juegos et reohered ca va ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:00:47

rhed308

:lol:

de toute façon, sans une ultra méga killer app qui me plaît annoncée après la sortie de god of war, ma psp retournera à la vente.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:44

naruto

sur le nombre de jeux, rien à reprocher, sur le nombre de jeux qui me plaisent et que j´achète, c´est déja plus discutable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:02:00

Celui qui m´a fait le plus marrer c´est celui qui dit plein d´assurrance que la VoD à de l´avenir.

A mon humble avis, le PtoP a bien plus d´avenir que la VoD :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:51

red

ben le peer to peer, c´est de la vod gratos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:03:54

Crevé Naruto, mais merci.

J´ai bossé ce matin et passé toute ma journée à pioncer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:05:39

Clair, ben :lol:

Il faut être c.. pour vouloir payer en téléchargement un film.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:20

prefere achter le dvd
la vo y est

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:54

red

ma soeur m´a demandé de l´aider pour télécharger légalement à la fnac...

je lui ai dit "mais t´es conne toi, soit tu télécharges soit tu vas payer le film avec la boite, payer pour télécharger... "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:10:09

Il y en à qui y croient à la VoD sur ce forum, c´est pas le 1er Topic que je vois dire que grace à çà plus besoin du Blu-ray :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:10

red

qu´ils s´amusent à télécharger un futur ff16 sur ps4 avec du 20 mega, ils vont vite en revenir de leur solution "sans support physique"

:lol:

d´ailleur pour la prochaine génération, je vois bien sony capitaliser sur le blu ray et sortir la ps4 lisant d´origine les blu ray quadruple couche (200 go)

avec ça, si squareenix arrive encore à les remplir c´est qu´ils le font exprès :lol:

parce que mine de rien, c´est à cause de squareenix qu´on change de format, c´est les seuls qui feraient tenir leurs jeux sur 40 cds si on était encore au cd...

j´ose pas imaginer un ff13 en cartouche :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:18:32

enter the matrix sur 7cd ( version PC)
rappel douloureux!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:20:40

Moi celui qui m´a gonflé question grille pain, c´est Baldur gates sur PC.

Je changeais de CD toutes le 5 min :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:25:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2268332-1-0-1-0-0.htm

C´est quoi cette histoire, Orange Box n´est pas encore sorti et ils proposent déjà un "panssement" correctif?

Certaines pratiques m´écoeurent de plus en plus :malade:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:40

red

ca t´énerves ces pratiques? tu seras ravi d´apprendre que, fidèle à sa réputation, EA fait télécharger des bagnoles pour nfs à 2 dollars la bagnole virtuelle....

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:42

je ne sais plus quel site avit critiqué la version ps3
elle laguait et etait injouable

ca commence a daté

le patch d´apres ce que j´ai sur le forum ne concernerait que le mode multi
mais bon...... ici beaucoup de connerie sont dites

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:22

sony et polyphony feront surement pareil pour GT5
un moyen de faire sortir le jeu plus vite et de le terminer plus tard

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:30:40

j´apprecierais cette technique pour les rpg
telecharger des quates annexes supplementaires :bave:
payante ou pas? "pas" serait tout de meme mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:33:42

Quand tu paye ton jeu 70 euro tu est en droit d´exiger un jeu "terminé".

Je trouve à la limite de l´escroquerie de vendre une "bêta version" au prix d´un jeu complet en disant aux utilisateurs "qui ont la chance d´avoir une connection" de télécharger le reste du jeu.

Et si on désinstalle le jeu et qu´on le reprend 2 ans plus tard?

Le patch est toujours téléchargeable au bout de 2 ans, 5 ans, 10 ans?

Que diriez vous d´avoir une version ultra buggée de FF7 car le correctif n´existe plus?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:35:05

rhed308

une quête annexe de 15 heures, peut être, mais une putain de bagnole...

pourquoi ne pas aussi filer la version béta à 70 euros et faire payer 10 euros le patch "next gen graphics" tant qu´ils y sont...

gt5 à 70 euros aurait la gueule de gt1, un patch à 10 euros et il a la gueule de gt4, un autre patch à 10 euros et c´est enfin gt5...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment