Trop deg´...
Après avoir lu l´astuce de Chocopowa sur le comabt contre Sephiroth dans KH, je rentre le DVD dans ma bonne vielle PS2 en me disant que puisse que l´astuce vient de de Chocopowa, je ne réussirait jamais
Et là, stupeur ! Je suis sur la bonne voie ! Mais alors qu´il ne restait que 2 milimètres de bande verte dans la barre de vie de Sephiroth, j´échoue lamentablement en me fesant écraser come une grosse bouze.
Plus de stock de Potion +
Trop deg´...
J´en ai marre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~