CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:18

ca depend
de la facon dont tu joues

50-60h voire moins en tracant
la 100aine pour tout voire voire tout faire

j´en suis a 135h
lvl 99

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:48:50

j´ai joué 25 heures à dq8 avant de le dégager parce que je m´emmerdais.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:20

80% de ratchet psp en 3 heures.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:54:45

Moi franchement j´aime bien l´idée de dq8.

j´y ai jouai 30m ai j´aime bien.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:13:56

Trop deg´... :snif:

Après avoir lu l´astuce de Chocopowa sur le comabt contre Sephiroth dans KH, je rentre le DVD dans ma bonne vielle PS2 en me disant que puisse que l´astuce vient de de Chocopowa, je ne réussirait jamais :sournois:

Et là, stupeur ! Je suis sur la bonne voie ! Mais alors qu´il ne restait que 2 milimètres de bande verte dans la barre de vie de Sephiroth, j´échoue lamentablement en me fesant écraser come une grosse bouze. :ouch2:

Plus de stock de Potion + :snif2:

Trop deg´... :snif2: J´en ai marre :snif:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

driver_51
driver_51
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:20:15

c´est pas grave tu feras mieux la prochaine fois :noel:

sans déconner cette phrase vient pas de moi mais du jeu fort boyard qui est sorti sur PC y´a quelques années

ça m´a (beaucoup trop) marqué :-(

sérieusement pourriez vous me donner des
infos sur white knight story et me dire ce que vous pensez de jeu parce que j´hésite à le mettre dans mes futurs achats 2008 :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:22:39

Bah WKS sortira surement Début 2008 au Japon, et d´après ce que j´ai vu, le système de combat ressemble un peu a FF12 mais en un peu mieux :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:35:54

revente de ratchet psp.

il m´a saoulé, je le dégage sans le finir. de toute façon je l´aurais torché en moins de 5 heures...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:39:27

j´espère que god of war sera aussi bon sur psp que sur console de salon, parce que pour ratchet c´est pas le cas, surtout en ayant une durée de vie 4 fois inférieure à la version ps3 et une maniabilité bizarre... peut être que c´est courant sur psp m´enfin...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:51:07

je sens que s´il n´y a rien d´annoncé d´interessant, ma psp ne passera pas juin.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:52:47

Moi si je devais me prendre une PSP, sa serait surement pour God of War, Daxter, tous les bons RPG comme les Tales of et Disgaea et SURTOUT, pour KH Birth By Sleep :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:56:05

oddmania

pour les tales? tales of eternia est dispo en émulation ps1 et tales of the world est une bouse.

quant au reste des tales, ben il est pas sorti du japon donc...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:57:49

Bon bah oublions les Tales :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:04:22

surtout que lesdits tales sont trouvables sur ps2 jap et en émulation donc bon....

si après god of war je ne vois plus rien, je la revends.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:13:43

et castlevania dracula X chronicles, j´hésite à le prendre : j´ai déja torché symphony of the night, le plus gros point fort de la compil....

après avoir enlevé cc ff7 de la liste d´achat, trouvé que ratchet se finit en 5 heures et n´est pas au niveau de la version ps3, je suis de plus en plus déçu. Sans parler de tales of the world...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:14:42

j´ai longtemps hésité pour la psp, j´aurais dû continuer à hésiter peut être... god of war a intérêt à être parfait...

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:24:06

Oui GOD OF WAR est trés bien ne t´inquiete pas :noel:

-------------------
:noel: Représentant officiel de Itachi Uchiha Kisame Hoshikagi sur JV.com :noel: ®

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:29:55

benmanu2 :d) Attends Crisis Core :ok: Meme si le gameplay est pas top, c´est pas de la bassesse de Dirge Of Cerberus, et puis c´est FFVII :bave:

Sinon Birth by Sleep, mais va falloir attendre un peu plus loin que Juin x´D

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:33:28

Il a aussi FINAL FANTASY 13 ET AUSSI VERSUS GOD OF WAR ||| STAR OCEAN 4 , TALES OF VESPERIA KINGDOM HEARTS 3 :-d
-------------------
:noel: Représentant officiel de Itachi Uchiha Kisame Hoshikagi sur JV.com :noel: ®

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:35:16

SUR PS3 !! !
-------------------
:noel: Représentant officiel de Itachi Uchiha Kisame Hoshikagi sur JV.com :noel: ®

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment