En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:41:04
la methode est legerement differente mais ca marche aussi sur une slim
Nico_a
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:43:13
Je vais galerer pour trouver une deuxieme psp, mes amis qui en ont sont pas du tout bricoleur (que se soit en hardware ou software) donc il ont tous leur psp avec le dernier firmware :s
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:44
sinon sur ebay y´en qui le propose par exemple ici :
je suis en train de lire l´annonce ca vaut carement le coup le mec fait ca pour 1 €, faut juste lui envoyé ta batterie et ta carte memoire en plus tu peux faire confiance il a d´excellente evaluation c´est un tres bon alan
tougech
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:49:44
chef > Le mec de l´annonce est effectivement quelqu´un de confiance,un ami a moi lui demander de ses services et il a ete tres efficaces apparemment
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:50:01
bon je re tout à l´heure si vous avez des questions n´hesitez pas
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:51:06
faudra le conseiller à Rohered ca fait des semaines qu´il cherche une solution il va etre content
Nico_a
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:51:29
Donc pas moyen de le faire soi même avec un PSP slim seule. Dommage
tougech
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:52:34
non
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:53:44
tu pourra le faire sans avoir besoin d´une autre PSP mais pas avant quelques mois le temp que la faille soit trouvé d´ici la il ne faut surtout pas faire de mise à jour
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:54:13
bon cette fois j´y vais si vous cherché un ISO psx en particulier faite signe à +
Nico_a
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:58:19
ok merci quand meme
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:14:46
en parlant de psp, ratchet psp, 60% du jeu en .... 2 heures.
Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:59
Un petit coucou vite fait vu que mon ordi remarche
Je repasserais vite
Ciaooooo !! !
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:53
70% de ratchet psp, 2h20 au compteur....
c´est tous les jeux psp comme ça, durée de vie de rouleau de pq?
il me reste une quete a faire dans DQ8 je l´ai trouvé tres bon etant novice je suis moins difficile
la 3D est superbe et le bestiaire est un des plus beau que j´ai vu ( toryama touch) scenario pas genial mais perso attachant tres tres peu de quetes annexes (decevant sur ce point)
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:45:08
rhed
Il dure combien de temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm