Nico_a Posté le 04 janvier 2008 à 17:22:07 Excellent, donc tu met juste l´eboot et l´iso du jeu et c´est parti ?
Mais faut avoir une bonne memory stick pour foutre des iso de 700Mo
non les isos sur psp sont compressé par exemple les CD de legend of dragoon font 200 mega d´autre font plus comme 400 mega
Et comment la psp gere le changement de CD comme par exemple dans les FF ?
ca me fesait flipper ca, parce qu´ont m´avait dit que c´etait une galere qu´il fallait copier la sauvegarde sur son pc pour y jouer avec l´emulateur PSX puis sauvegarder et remettre la save dans la psp bref une galere, j´ai suivit des tutos bidons pour finir j´ai essayé un truc tout con j´ai copié la sauvegarde du premier CD dans le dossier du 2eme et ca marche parfaitement 