pour vous dire a quel point on peut attendre
l´emulation dreamcast est encore imparfaite
ca tourne mais pas toujours
l´émulation ps2 est loin d´etre arrivé
la solution actuelle est de prendre l´iso
de la graver et de jouer avec un swap magic
un ami fait ca et cela fonctionne tres bien
le truc est que j´ignore si la pstwo fonctionne avec le swap
car sa physionnomie est different de la ps2 ( le grille pain)
il faut introduire un bitoniot et desosé la facade de la bete pour deverouillé quelques chose ( la fiche de zonage je crois)