CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:55:14

chef

j´ai essayé, sur les rares jeux pris en charge, c´est encore trop lent pour espérer jouer convenablement.

concernant tales of the abyss notamment, il avance à 2 à l´heure et impossible de sauvegarder.

l´émulation ps2 sur pc a encore du chemin à faire.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:56:01

oddmania

des isos ps2 à graver sur dvd, y´en a plein emule et les sites de torrents.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:00:19

oddmania les roms c´est pas le probleme y´en à partout, bon sinon j´ai essayé c´est vraiment injouable encore trop lent faudra encore attendre ca m´interessait dans la mesure ou j´ai vendu ma PS2 et que j´ai pas finit tout les jeux que j´aurais voulut

Him94
Him94
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:02:16

Suikoden 5 je l´ai aussi, lol. Ainsi que Shadow Hearts Covenant, Disgaea 2, KH1 et 2. Enchanted Arms est a 40 euros, mais il se prends des veilles notes un peu partout.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:02:38

bon beh j´ai plus qu´a retourner jouer à la psp :snif: vivement que les gros RPG de la ps3 arrive parce que la j´ai vraiment pas grand chose à me mettre sous la dent

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:03:10

Mon dvd de Kh2 ne marche pas demain je vais le changer.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:03:52

chef

ta flasher ta psp :?:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:06:20

pour vous dire a quel point on peut attendre
l´emulation dreamcast est encore imparfaite
ca tourne mais pas toujours

l´émulation ps2 est loin d´etre arrivé

la solution actuelle est de prendre l´iso
de la graver et de jouer avec un swap magic
un ami fait ca et cela fonctionne tres bien

le truc est que j´ignore si la pstwo fonctionne avec le swap
car sa physionnomie est different de la ps2 ( le grille pain)
il faut introduire un bitoniot et desosé la facade de la bete pour deverouillé quelques chose ( la fiche de zonage je crois)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:06:25

Namikazeminato2 Posté le 04 janvier 2008 à 17:03:52 chef

ta flasher ta psp :?:

:d) oui et y´a rien de plus simple et je te garantie que ta psp prend une nouvelle dimension apres maintenant j´ai des milliers de jeux de SNES, megadrive, megacd, amiga ect ... un vrai bonheur sans compter les jeux de ps1 qui sont parfaitement emulé j´ai refait FF9 dessus et j´ai pas souvenir d´avoir autant joué depuis des mois d´ailleurs je vais me refaire legend of mana et suikoden 2

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:07:51

rhed308 Posté le 04 janvier 2008 à 17:06:20 pour vous dire a quel point on peut attendre
l´emulation dreamcast est encore imparfaite
ca tourne mais pas toujours

:d) si ta un PC suffisament puissant l´emulation dreamcast tourne tres bien certe pas aussi bien que celle de PS1 mais c´est deja tres bien par contre qui sait ce qu´il en est pour la gamecube :question:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:08:33

du coup la psp me tente deja beaucoup plus
:lol:

Baten Kaitos Origin
j´ai été pris d´une envie furieuse d´y jouer cet aprem
je look les prix de vente sur le net
j´ai un freeloader mais j´ignore si il passera avec

rahhhh vu que la sortie UE est aux oubliettes
jme tate

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:09:32

rhed308

rien à voir avec la puissance, l´émulation saturn est une merde qui tourne moins bien que l´émulation dreamcast.

et je parle sur une machine qui fait tourner la ps1 et la N64 sans ralentissements;

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:09:43

l´emulation Gamecube et xbox sont a mon sens dans les chou
j´ai cherché et je n´ai rien trouver de convaincant

mais bon
c´est moi!!!! :cool:

et si je n´ai pas trouvé
c´est que ca doit forcement existé :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:10:42

rhed308

il passera avec un freeloader, j´ai eu bko il y a de nombreux mois;

au passage je l´ai trouvé merdique à souhait, surtout son système de combat.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:11:13

je ne parlais pas niveau puissance mais niveau durée de vie
la dream a 10ans et l´emulation n´est pas parfaite

donc avant d´avoir une emulation parfait de la ps2
on peut attendre

terme proportionnelle

en plus tu me sors l´emulation saturne comme meilleur exemple que rien n´est impossible mais que rien n´est joué pour autant et que l´on peut risqué d´attendre longtemps

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:11:19

mouais l´emulation xbox on peut s´en passer pour avoir eu la xbox pendant 2 ans j´ai du y jouer autant d´heure qu´a rogue galaxy tout seul d´ailleurs c´est la meme chose qui est en train de se produire avec ma 360

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:12:27

ya 2-3 jeux sur xbox que je reverais de tater
- oddworld la fureur de l´etranger
- jet set radio futur :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:13:19

rhed308

teste jet set radio sur dreamcast dans ce cas là.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:13:38

pour revenir a BKO
mon but est de le trouver pour vraiment pas cher
:d) bien que fan du 1er je ne me risquerais dans ce cas pas trop vu que le systeme de combat est different ( moins attrayant en effet)

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:14:28

j´aimerai faire les 2 jet set :ok:

il me faut configurer un emulateur dream et je testerais
pas le temps pour l´instant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment