salut, je suis en mal de rpg (je me console avec disgaea sur psp et VP2). Quand je sais que Persona 3, Odin Sphere et Puzzle quest vont sortir d´ici mars (normalement), j´ai un peu de mal a tenir. Auriez vous des idées de rpg ? De tête j´ai déja (FF12,VP 1, Vp2, Rogue G, Lucifer´s call, Atelier iris 2, Folklore, FFT, Tales of Eternia et d´autre que j´oublie surement)
Merci.