En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:35:10
avec un peu de chance ToP qui viens aujourd´hui
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:35:51
Namikazeminato2
en 3 minutes?
choco
espérons pour toi
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:36:10
Namika, tu mange en 3mn toi?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:37:13
Ouais je mange asser rapidement.
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:37:38
aujourd´hui ca fait 1 semaine que je l´ai commandé
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:38:21
1 semaine sa fait beaucoup pour un jeu .
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:39:09
Tu sait que manger vite est mauvais pour la digestion?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:40:33
C´est pas grave.
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:40:46
Va dire ca a la poste que c´est beaucoup
mon FF7 a pris 2 semaine a l´époque
benmanu2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:45:58
choco
j´ai envoyé 2 jeux le 31 décembre, les gars les ont reçu le 2 janvier, en sachant que le 1 est férié...
t´es sûr que t´es pas tombé sur le bureau de poste maudit?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:46:28
2 semaines .
Moi c´est mon pere sui me l´a achetée a l´epoque.
Parce que je m´etais ouvert au menton.
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:49:29
JE suis maudit !
je suis né a Halloween
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:52:55
Aujourd´hui je vais achetée KH1 ET KH2.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:54:33
HS: choco, je t´ai najoutée sur msn accepte-moi. curieux.
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:55:46
....... c´est pas mon adresse MSN
celle dans ma CDV est une fausse
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:57:23
Petit chenapein.
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:59:18
a ton avis, pourquoi j´ai mis ´curieux´?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:00:45
Parce que on clique sur ton profil on veut en savoir plus sur toi.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:09:55
Pour vous quelle jeux vous a amenez a aimer le genre rpg ?
Moi perso c´est FF7.
Chocopowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:10:20
et surtout être assez curieux pour regarder mon adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm