En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:23:22
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:23:43
Boosteur
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:25:10
si peu
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:25:13
je ne me suis même pas rendu compte qu on a dépassé les 2100
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:26:39
et les stats qui déconnent juste quand notre topic rentrer surement dans les 5 plus gros topic du forum
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:28:39
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:42:42
Bah une démo c´est cool, mais si personne sait qu´elle existe^^
SanShakka
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:27:44
Salut all. J´ai mon revendeur qui m´a dit que Folks soul était prévu pour juillet sur nos vertes contrés. Vous avez des infos là dessus, ou c´est à lui d´arreter la drogue?
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:37:04
A mon avis, il doit arrêter la drogue
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:37:46
fin juin au japon et un planning non officiel fait état de folksoul en octobre chez nous.
SanShakka
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:39:25
Ouai c´est ce qu´il me sembler, courant octobre. Comme ca, y aura meme pas besoin de prendre la version US.
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:41:42
version us prévue elle pour septembre...
SanShakka
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:44:17
Ouai, c´est pour ça, je suis pas à un mois pres.
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:45:57
surtout qu´en septembre, y´a du lourd : heavenly sword, lair, uncharted... enfin en ce qui me concerne.
SanShakka
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:48:22
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:50:31
et puis fin juin j´ai de quoi patienter... 2 jours... harry potter 5... série excellente... mais qui se finit en une journée...
SanShakka
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:54:14
Ah oui, c´est vrai que tu es fan de la série. Pour Lair, je me tate encore, j´attends de voir ce que ca peut donner, par contre je le remplace par Warhawk qui promet d´etre super fun en ligne.
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:54:15
what´s up there boyz???
genki des ka?
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:54:57
warhawk sugoi
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:10:42
warhawk je suis pas convaincu. lair j´attend une démo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm