En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:06:28
everybody golf, c´est pas du golf à la tiger woods, c´est moins chiant. et le design des persos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:06:29
oh t inquiète pas aoda!!tu ne t´ennuies pas il n´est pas prise de tête et fun quoique faut pas jouer comme un bourrin non plus
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:06:59
voila ben les persos sont attachants
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:07:29
C´est Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:07:45
juegos
moi ce qui m´inquiète, c´est qu´on ai des chiffres de réservations pour minna no golf qui sort fin juillet, et rien pour folksoul...
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:09:01
graphiquement ca casse pas 3 pattes à un canard (expression stupide vu qu´un canard, ca n´a que 2 pattes.... ) mais c´est de qualité quand même.
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:09:25
espérons qu´il y aura les voix jap dans les autres versions...
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:10:40
les voix jap!!!ça fait le charme du jeu je trouve!!
c´est vrai que pour folksoul qui sort avant si je ne me trompe pas !! !on a aucun echos
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:11:22
Ok on verra à sa sortie alors, en tout cas ça a l´air de bien marcher cette série.
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:11:46
FolksSoul aussi c´est nouveau
Minna no golf c´est deja bien connu et apprécié
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:14:30
crono
ben ouais mais bon...
d´ailleur sony a mis une démo de minna no golf bien avant folksoul... pour un jeu qui sort après... qu´ils s´étonnent pas si folksoul prend un bide...
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:14:49
c´est vrai chrono!!
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:27
En même temps s´ils font pas de pub...
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:52
j´attends le test aussi de famitsu!!! peut etre ca incitera les gens à se pencher dessus!!
m
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:16:45
aoda
quelle meilleure pub qu´une démo?
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:17:28
J´m´en fou des tests je sais que FolksSoul sera chez moi
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:18:04
et les gars y a un topic que je ne peux pas laisser passer un petit con s´est amusé à dire,je cite : "FF c ´est une débilité ce jeu et des graphs plus que basic"
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:20:02
juegos ne fais pas attention des c*ns comme ça y´en aura partout surtout ici sur jv.com..
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:21:40
ça m´écoeure je voulais répondre mais bon je ne vais pas m´immiscer dans ce topic
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:22:04
tu as bien raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm