ben c´est pas qu´ils préfèrent, c´est que le voyage vers tokyo, ca doit couter un poil moins cher que tokyo-LA
et que à part squareenix, nintendo et sony, les japs à l´e3....
mine de rien, si les japs présentent au japon, les américains à l´e3 et les européens à la gdc en allemagne, ce serait pas plus mal : ca leur fait économiser le transport, thune qu´ils peuvent garder pour le jeu...